Posté le : 04-12-2007 à 09:32
[quote:0b6d7b4181="Petit-Ange"]Salut,
J'allaite mon petit Raphaël depuis qu'il est né, soit depuis 2 mois et 1 semaine. Tout va très bien sauf que depuis environ 1 semaine, lorsque je tire mon lait, je m'aperçois qu'il est bien plus transparent que d'habitude. Je crois aussi que j'en produis moins (uniquement quand bébé tète et il en sort moins au tire-lait). Je me disais que ça allait rentrer dans l'ordre, mais toujours pas... Ah oui, je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais j'ai un rhume. Rien de bien important, mais je me dis que si mon organisme est plus affaiblit, il y a peut-être un lien... Qu'est-ce que vous en penser? Et surtout, que faire si mon lait ne redevient pas plus dense?? Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que cela a une très grand influence sur Raphaël, mais je ne voudrais avoir de la difficulté à le rassasier, surtout qu'il est vraiment très glouton et me demande beaucoup à boire.
Je me pose beaucoup de questions et j'ai peur d'avoir quelques difficultés... alors si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Anne[/quote:0b6d7b4181]
Ne te tracasse pas ce n'est pas bon pour ton lait non plus :wink:
Bois beaucoup d'eau surtout et nourris toi convenablement.
J'ai eu une petite baisse de production de lait également lors de l'allaitement de mon fils et je suis allée acheter du fenouil pour faire des infusions en magasin bio. Ce n'est pas succulent mais 30min après en avoir bu une tasse, je sentais ma poitrine travailler. Ca m'a fait beaucoup de bien et c'est totalement naturel!