Perte d'appetit et allaitement

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 21:53
J'allaire ma fille depuis 1 mois, mais depuis quelques jours, j'ai perdu l'appétit. Par exemple aujourd'hui, g mangé 5 tartines de pain et fromage à tartiner et quelques noisettes (pas bien lourd..) Tout va bien dans ma vie (hormis une petite fatigue), je ne me sens pas déprimée, g un joli bb et un homme très présent. Et surtout je ne cherche pas à perdre du poids. Je ne comprend pas cette perte d'appétit et je ne sais pas les conséquences que cela peut avoir sur l'allaitement. Avez-vous cette phase pendant votre allaitement????
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:07
j'aimerai etre de ton cas moi je mange sans cesse, j'ai l'impression d'etre boulimique, merci pour les kilos en tout cas, fais-toi confiance, bois bien, si ton lait convient à ton bb, np stress bisou nath
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 11:12
[quote:ea38585fc0="VALAIS"]Non moi c'est le contraire je fais que de manger :oops: tu ne ferais pas une petite déprime?[/quote:ea38585fc0] Non je ne pense pas, je ne suis pas trop fatiguée, je ne me sens pas déprimée, je suis super heureuse quand je vois pas puce... Allez savoir, c quand même bizarre, pendant ma grossesse je mangeais comme 4 (+ 20kg) et maintenant c tout le contraire. Pour le moment g des réserves alors ca va... Ce qui me fait peur c de ne pas apporter tous les nutriments vitamines... nécessaires à mon ange. Aujourd'hui g décidé de me forcer un peu...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 11:35
[quote:37fdb29edf="VALAIS"]Ne t'inquiète pas bb puisa dans tes réserves ce dont il a besoin et c'est toi qui va être en manque avant lui[/quote:37fdb29edf] Oui je pense, c pour cela que je v me forcer un peu, l'appétit reviendra surement. Allez ce soir c décidé je fais des magrets lol (c mon zhom qui va être content). Enfin j'espère que cela ne sera que passager. :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.