Heure et tire lait

Discussions

Auteur
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:10
bonjour j'ai un tire lait electrique que je n'utilise pas souvent. ma filla a tété environ 10 min a 11h00. mon sein droit me fesai mal alors j'ai tiré mon lait a 12h15. la j'ai l'impression que ma fille a faim... dois je encore attendre avant de la faire teter comme j'ai tiré mon lait y'a qu'une heure ou est ce bon? car la puer de la pmi m'a dit que je peux tirer mon lait 1h après la tété.. merci des conseils
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:38
Bonjour, Si elle à faim la petite puce donne lui ton sein. Tu ne vas pas la faire attendre !!!! Lucile
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 19:27
[quote:df58309939="dania20"]bonsoir a toute les mamans j'ai une petite question a vous poser!!! j'ai arrèter l'allaitement cela fait 2 semaines ,mais j'ai toujours les montèes de lait ,et ça me fait si mal que me sens obligèe de tirer le lait,j'aimerais savoir s'il existe une solution pour arreter dèfinitivement les montèes merci et bon courage a toutes :)[/quote:df58309939] bonsoir il faut que tu aille voir ton medecin qui te precrira des medicamen pour les areter bisousss
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 14:06
Oui, j'imagine que cela doit être dur, je pense que le medecin te prescrira un médoc pour couper le lait, en tout cas, ne surtout pas se tirer le lait, cela relance la lactation. Contre les engorgements évidemment douloureux, mettre un gant de toilette chaud sur les seins et avec des massages, sortir le lait en trop, ca diminue la sécretion et soulage.
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 20:28
je viens d'arreter l'allaitement, et j'ai lu sur un forum que manger du persil favorisait la fin des montées... je n'ai pas vraiment essayer mais bon ^^ si ca peut soulager faut essayer et le persil c'est booooonn (mes parents viennent m'en apporté de leur jardin)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.