Efficacite de la tisane de galactogene????

Discussions

Auteur
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:18
Je suis un peu désespérée et je suis entrain de me poser la question de l'efficacité de la tisane de galactogene. Avez vous déjà pris de cette tisane et est elle efficace ? Sous combien de temps ca fait son efficacité ? Merci de vos réponses pour une maman qui desespère de la fin de son allaitement
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:35
tout ce que vous dit c'est pour stimuler l'allaitement? c'est quand on a pas assez de lait? j'allaite et personne ne m'a parlé de tout çà Elise
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 13:02
Ma Sf m'a dit que la différence venait de la densité des micro-billes, ceux à 30 € sont certes alléchants par eur prix mais à l'usage ils ne sont pas si 'efficaces' et confortables que ceux vendus 80 € comme tu as pu le constater. Le mien, je l'ai acheté une cinquantaine d'euros chez toys'r'us, c'est la marque babymoov, donc une bnne marque et il m'a bcp servi avant l'accouchement pour mes douleurs de dos et maintenant, il sert à son utilité 1ère, à savoir l'allaitement, mais également comme matelas pour installer vite fait ma fille
Renia 1 messages
Renia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 14:24
salut!!!! J'ai juste une question: où tu achetes cette tisane Weleda parce que je la cherche depuis un moment et sans résultat.... merci d'avance pour ta réponse :)
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:03
Salut à toutes! Le galactogil est pas mal non plus. On peut le diluer dans l'eau ou pas. Et perso, ça marche du tonnerre! bises
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:17
[quote:a6a407f345="Kalyth"][quote:a6a407f345="01Carine"]Salut à toutes! Le galactogil est pas mal non plus. On peut le diluer dans l'eau ou pas. Et perso, ça marche du tonnerre! bises[/quote:a6a407f345] Ca n'existe plus.. :'([/quote:a6a407f345] Ah? J'en ai acheté il y a deux jours. J'ai justement discuté avec ma pharmacienne des lots retirés de la vente en France (vu sur ce forum, merci les filles!), et elle m'a juste dit que ces lots avaient été réclamés par son fournisseur et qu'il n'y avait plus de problèmes. En Belgique, c'est toujours en vente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.