Allaitement mixte, tetees peu performantes

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:54
coucou, j'ai commencé le sevrage depuis quinze jours, j'assure encore toutes les tétées de 6h à 17h mais mon fils prend de manière intermittente, il réclame souvent le sein, prend cinq minutes et c'est reparti, qu'est ce qui cloche? du coup j'suis encore plus fatiguée qu'avant car il ne fait plus rééllement de siestes ni le matin ni l'après-midi Est-ce qu'il ne veut plus téter car le bib c'est plus facile ou alors je n'ai peut être plus assez de lait en tous cas à hauteur de sa ration?? Merci pour vos réponses biz bekkie :roll:
FAN21 41 messages
FAN21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:34
moi, suis dans le même cas que toi et j'aimerai aussi un peu d'aide... merci d'avance....
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:44
Bonsoir, En fait je suis en mixte depuis la naissance de mon fils car petit poids et grosse perte de poids a la mat donc compléments a la tasse dès 3jours de vie... Bref...Je mets mon fils au sein et je le complémente en lait hypoallergénique ensuite...Il prend parfois 30 prfois rien parfois 120...Il se régule seul et il a pris 1,5kg en 1 mois..Le fait de téter toute la journée et d'avoir des bib ensuite doit perturber les bébés...ils doivent ressentir un manque, enfuin c mon avis...Après la facilité du bib est compréhensible mais en le serrant un peu plus pour que ca soit moins facile...Le mien n'arrive pas a téter avec des tétines en silicone par exemple...APrès c'est dificile et contraignant d'allaiter et de donner le bib car ca dur longtemps...Après ils ont peut etre un ptit reflux...c pour ca qu'ils ne boiraient pas beaucoup???? Oh la la en fait ca pourrait etre plein de chose....je suis pas de bon conseil finalement... Courage a vous 4 Alors...
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 23:47
[color=darkred:55a8f80109]Les filles, Je pencherais plus pour un pic de croissance d'après les "symptômes" et l'âge de vos bébés. Faites une petite recherche sur Internet, vous serez vite fixées. Bonne continuation.[/color:55a8f80109]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.