Bebe malade c est la cata!!!!!!!aidez moi svp!!!

Discussions

Auteur
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 19:57
comme je l avais expliqué dans un prfecedent post, mon poussin a une laryngite, une toux grasse, on a dul emmene aux urgences mercredi dans lanuit, il a eu droit a une sceances d aerosol dans un masque , ila eu tres peur!!!!! depuis c est la cata ,il ne mange plus ses legumes, n accepte plus le bib de lait maternel, il ne veut que mon seins, mais quand je lui donne, il tetouille,mais ne boit pas reellement!!!! il ne me lache pas, il est enpermanance dans les bras, ne dors plus, ou s endort dans mes bras et des que je le pose il se reveille et pleure...... je ne sais plus quoi faire, ca ne lui ressemble pas, je suis epuisee, que faire?????????? est ce que quelqu un a connu ca??????
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 20:20
[quote:4333893bf6="alouf49"]Coucou, je n'ai pas vécu cela personnellement mais je veux bien te donner mon avis, je suis infirmière. Si ton bébé n'a pas faim (comme nous qd on est malade), il ne mangera pas plus de légumes qu'il ne boira du LA et même apparement ton lait. Ce n'est que l'histoire de quelques jours, s'il réclame ton sein, donne lui aussi souvent qu'il le veut (et que toi tu peux) cela va au moins le rassurer et lui permettre de dormir un peu. Il a des réserves, ne t'en fais pas, il ne va pas mourrir de faim et si tu vois que ça ne va toujours pas ds quelques jours, retéléphone à ton médecin.[/quote:4333893bf6] MERCI beaucoup, ca me rassure, mais c est vrai que comme il n est pas gros deja ,je m inquiete vite!!! mais c est difficile de le voir comme ca, toujours en larmes :(
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 22:32
jules a eu une otite à 2 mois et comme toi ça l'a complétement déréglé, il ne dormait que par 1/2 heure et dans mes bras, il tétait toues les 2 heures pendant au moins 1/2 heure, j'en pouvais plus et puis ça c'est calmé en 4/5 jours (quand même) et depuis c'est nettement mieux, et même mieux qu'avant, il espace plus ces tétées, redort dans son lit parfois 8 h la nuit, resourit et est plus calme alors courage, fais lui confiance à ton petit loup il a besoin de toi en ce moment et te le fait savoir à sa façon bisous nath
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:19
[quote:5f346c0b33="nath14"]jules a eu une otite à 2 mois et comme toi ça l'a complétement déréglé, il ne dormait que par 1/2 heure et dans mes bras, il tétait toues les 2 heures pendant au moins 1/2 heure, j'en pouvais plus et puis ça c'est calmé en 4/5 jours (quand même) et depuis c'est nettement mieux, et même mieux qu'avant, il espace plus ces tétées, redort dans son lit parfois 8 h la nuit, resourit et est plus calme alors courage, fais lui confiance à ton petit loup il a besoin de toi en ce moment et te le fait savoir à sa façon bisous nath[/quote:5f346c0b33] merci bcp. j espere qu il en sera de meme pour moi!!!! il a eu encore de la fievre aujourd hui, il tousse encore bcp, il est encombré ca s entend, demain je telephone au pediatre , il me fait trop pitié le pti coeur :? :cry: en plus il a les gencives bien gonflées. biz au bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.