Plus de lait ????????

Discussions

Auteur
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 16:42
[i:27d72f4196][color=indigo:27d72f4196]salut les filles !!! Tylio a 2 mois 1/2 et je l'allaite depuis sa naissance sans aucun problème :lol: . J'ai commencé le sevrage il y a 15 jours environ, il avait 1 bib de LA par jour jusqu'à samedi. Donc samedi nous étions de soirée alors je me suis tiré le lait comme ca belle mum en avait 2 d'avance pour la nuit + 1 bib de LA pour le matin. et depuis samedi, c'est le désert ... mes seins sont "vides" et + de montée de lait .... je ne comprends pas ... :oops: :x :cry: :? :( :shock: :shock: :shock: Chronologiquement nous avons laissé Tylio samedi vers 22h à belle-mum , la dernière tétée(mon sein) a été prise vers 19h, il n'a réclamé qu'à 23h (bib' de mon lait) puis à 5h (toujours bib' de mon lait) puis 9h (là, bib' LA). et moi donc dernière tétée à 19h puis en rentrant je me suis tiré le lait soit vers 6h... Je ne comprends pas ce qui se passe ... je suis obligée de le mettre au sein pendant 5min à chaque tétée puis lui donne un bib' de LA car gigotte dans tous les sens les pieds et cherche le sein mais pas grand chose qui sort .... :cry: du coup il se retrouve plus à machouiller mon sein et boire des bibis .... et comme j'étais en train de faire le sevrage du coup il se retrouve avec des bibs de LA à chaque tétée (après le sein) .... je ne sais pas si vous m'avez suivi !!!! :roll: :roll: bref je voudrais savoir si ça peut etre traumatisant pour lui d'être passé si rapidement au LA, même si je lui donne le peu de lait que j'ai, et qu'il prend quand même mon sein .... il n'est pas constipé tout va bien mis à part la tétine qu'il ne prenait pas mais j'ai changé de bib' pour la marque Tommee Tippe où la tétine reproduit vraiment bien le sein, la vendeuse m'a dit que c'était les mieux sur le marché et c'est vérifié pour ma part !!! :wink: [/color:27d72f4196][/i:27d72f4196]
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 18:11
Bonsoir, Moi aussi le sevrage a été tres rapide. Environ sur 3 jours. J'ai juste surveillé ces selles et quand il avait un peu de mal je mettais de l'hépar dans ses bibs. Ne t'inquiete pas ça ne va pas le traumatiser. Mon petit loulou se porte tres bien. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.