Bib' occasionels, besoin de conseils

Discussions

Auteur
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:28
Bonjour a toute. Demain soir, nous allons feter les 25 ans de mon homme, et je vais donc boire un verre ou 2. J'allaite mon fils de 2 mois depuis le debut et n'ayant pas de tire lait je vais lui donner un ou 2 biberons de lait en poudre le tps d'eliminer le peu d'alcool que je vais boire. Le probleme c'est que je ne sais absolument pas quelle quantité lui donner :? Pouvez vous m'aider? Et combien de tps apres puis je lui redonner le sein en etant sur qu'il n'ingere pas d'alcool? Merci d'avance
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:40
[quote:039ebbce2e="pim\\\'s"]Bonjour a toute. Demain soir, nous allons feter les 25 ans de mon homme, et je vais donc boire un verre ou 2. J'allaite mon fils de 2 mois depuis le debut et n'ayant pas de tire lait je vais lui donner un ou 2 biberons de lait en poudre le tps d'eliminer le peu d'alcool que je vais boire. Le probleme c'est que je ne sais absolument pas quelle quantité lui donner :? Pouvez vous m'aider? Et combien de tps apres puis je lui redonner le sein en etant sur qu'il n'ingere pas d'alcool? Merci d'avance[/quote:039ebbce2e] salut a cet age c est 150 ml d eau et 5 mesurettes arrasées
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:40
au moins 3 heures après le dernier verre tu n' a plus d'alcool dans le sang mais... Je me pose une question, si tu ne tire pas ton laiit, je me demande s'il ne contiendra pas quand même de l'alcool??? Puisqu'il se fabrique au fur et a mesure et pas seulement quand ton bébé tète... :shock: :?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 14:17
bon pour ma part je m'étais renseigné et on ma dit que je pouvais donner le sein a condition de le donner avant de prendre 1 verre et que je devais le redonner 3h apres ce verre pas avant...si tu peux prendre 6h pour boire tes 2 verre et donner le sein aux 3heure min tu ne devrais pas avoir de problème.
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 20:30
merci pour vos reponses :) mon fils fait ses nuits donc je n'aurais pas de mal a attendre 3h j'ai quand meme acheter une briquette de lait 1er age, j'espere qu'il va aimer :) bonne continuation a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.