Petite question bizard!! peut on reprendre l allaitement??

Discussions

Auteur
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 10:06
bonjour a toutes!! j ai accoucher y a pile poil 2 semaines d une petite lucy. au debut je l ai allaiter pdt 1 journee, puis j ai arrete car je poser trop la question es ce qu elle boit assez??? j ai eu ma monter de lait et je n ai pas pas pris de medicament pour l arreter car je ne supporte pas ce medicament. maintenant je regrette d avoir arreter et je me demander si il etait possible de reprendre?? merci d avance de vos reponses
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 10:26
pers pour me repondre????? :?: :?:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 11:30
[quote:ed45d89a93="meme1776"]bonjour a toutes!! j ai accoucher y a pile poil 2 semaines d une petite lucy. au debut je l ai allaiter pdt 1 journee, puis j ai arrete car je poser trop la question es ce qu elle boit assez??? j ai eu ma monter de lait et je n ai pas pas pris de medicament pour l arreter car je ne supporte pas ce medicament. maintenant je regrette d avoir arreter et je me demander si il etait possible de reprendre?? merci d avance de vos reponses[/quote:ed45d89a93] oui c'est possible aprelle ton pedaitre et gygy mais c'est possible je sais po trop comment mais j'en connais qui ont repris alors qu'elles avaient arrété biz
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 14:05
tu peux consulter le site de la leche league qui parle de ça (la lactation induite)
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 14:20
[quote:b27753874b="meme1776"]bonjour a toutes!! j ai accoucher y a pile poil 2 semaines d une petite lucy. au debut je l ai allaiter pdt 1 journee, puis j ai arrete car je poser trop la question es ce qu elle boit assez??? j ai eu ma monter de lait et je n ai pas pas pris de medicament pour l arreter car je ne supporte pas ce medicament. maintenant je regrette d avoir arreter et je me demander si il etait possible de reprendre?? merci d avance de vos reponses[/quote:b27753874b] salut oui ces tout a fait possible ! surtout qu il y a seulement deux semaines que tu a accoucher :D je te donne le liens du super forum sur l allaitement , tu trouveras de bon conseil et bcp de maman expert dans l allaitement. ces grace a ce forum que j allaite 100% lucie depuis plus de 3 mois :D a bientot sur l autre forum http://pasdelienversautreforum.com/
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 18:13
snif snif moi ça m'interesse cet autre forum tu peux m'envoyer l'adresse en mp s'il te plait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.