4 TETE PAR JOUR A 3 mois est ce suffisant????

Discussions

Auteur
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 22:27
Tout est dans le titre car des fois je me fais du souci j'ai l'impression que je n'ai plus de lait
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:40
Ma petite fait la même chose depuis qu'elle a deux mois et demi. Et fait ses nuits depuis ses 2 mois. Disons qu'elle prend de plus grandes doses à chaque fois. Pour des raisons pratiques, je tire mon lait que je lui donne en biberon à midi et le soir, elle prend des 180ml à chaque fois. Si elle avait faim, elle te demanderait plus, donc ne t'inquietes pas.
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:28
hello je me retourve un peu dans ton post ! sauf pour les antibio .. pour petit a 2 semaines et qqj et a partir de 20h00 c la bamboula jusqu'a minuit voir hier jusqu'a 4h00 du mat .. tout essayer tetees, change , meme bib au cas ou ... il s'endort 15 min et ça repart ... je ne pense pas que ce soit des coliques .. mai bon je masse ausi..; si ya un tru cje prend aussi! je vais essayer de le faire dormir la journée avec rideux ouverts pour qu'il fasse la difference jour nuit .. on sait jamais! dormi 4h cette nuit .. l'horreur! encore 4 ans et on pourra redormir... bise et courage manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.