La fin ?

Discussions

Auteur
Message
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 21:31
Bonjour les filles; mon bebe a 3 mois et je l allaite depuis se naissance mais depuis 1 semaine je me sens à bout, fatiguée. Mon mari me conseille d'arreter progressivement l allaitement mais j ai mauvaise conscience; en même temps j'aimerais pouvoir me remettre au régime afin de pouvoir me rhabiller comme avant! Je me sens tellement moche.... Bref j'ai depuis 1 semaine le moral dans les chaussettes... Ce soir, ma petite était enervée et à 18h je lui ai donne son 1er biberon. Elle ne refuse pas la tétine car je lui donnais parfois mon lait ds un biberon AVENT , a un peu grimacé au début mais au final a bu 260ML de LA! Je me dis que je ne dois plus avoir suffisament de lait d'où cette fatigue intense et ce moral dans les chaussettes; QU EN PENSEZ VOUS??? Sincèrement je vis mal ce moment... Merci!!!
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 21:49
salut! je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive mais il ne faut pas que tu culpabilises!! surtout si ta fille boit trés bien au biberon! c'est un passage obligé...tout comme le moral dans les chaussettes! il faut passer ce cap même s'il s'averre difficile. je n'ai pas allaité mais j'ai moi-même subi le truc du moral à zéro et c'est normal, ne t'inquiètes pas, on y passe toutes. courage, tu es une bonne maman, tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte. Ne t'oblige pas à faire des choses qui ne te conviennes pas toi ou ton bébé, c'est toi et elle qui voyez aprés tout! bzbz
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 22:19
Merci beaucoup pour vos réponses; ca fait du bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.