Deja ! monte de lait?!?!?!

Discussions

Auteur
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:47
coucou tout le monde voila ce soir y mais arriver un truc bizar jen suis a j - 2 jour de ma 20 sa et sur mon pyjama j'ai trouvé une tache au niveau de mon teton une oreole !! comment sa se fait que sa coule deja????c normal??? comment sa se fait?? voila si vous pouvé m'aider
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:59
ben oui , tu fais partie des heureuses gagnantes !!! qui comme moi perde du colostrum dès 4 mois de grossesse et qui est obligé d'acheter des coussinet d'allaitement avant d'avoir accouché !!! c'est tout à fait normal bonne grossesse !!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 21:01
c'est bien ton corps qui produit du lait, ce n'est pas tout a fait du lait encore, ne t'inquiètes pas ya rien de plus naturel. Moi ça me l'a fait vers mon 6eme mois de grossesse? T'as pas fini de changer de pyjamas!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 21:07
[quote:f2ed329ec3="mouchie41"]coucou tout le monde voila ce soir y mais arriver un truc bizar jen suis a j - 2 jour de ma 20 sa et sur mon pyjama j'ai trouvé une tache au niveau de mon teton une oreole !! comment sa se fait que sa coule deja????c normal??? comment sa se fait?? voila si vous pouvé m'aider[/quote:f2ed329ec3] Idem que les autres !! Tout à fait normal... Bonne fin de grossesse Bises
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:20
[quote:6a656c866e="mouchie41"]coucou tout le monde voila ce soir y mais arriver un truc bizar jen suis a j - 2 jour de ma 20 sa et sur mon pyjama j'ai trouvé une tache au niveau de mon teton une oreole !! comment sa se fait que sa coule deja????c normal??? comment sa se fait?? voila si vous pouvé m'aider[/quote:6a656c866e] [color=darkred:6a656c866e]Alors ce n'est pas bizarre mais ce n'est pas du tout une montée de lait qui elle, arrive 2 à 3 jours après l'accouchement. Ton corps commence tout simplement à produire ce qui deviendra du lait.[/color:6a656c866e] [quote:6a656c866e="mouflette25"]ben oui , tu fais partie des heureuses gagnantes !!! qui comme moi perde du colostrum dès 4 mois de grossesse et qui est obligé d'acheter des coussinet d'allaitement avant d'avoir accouché !!! c'est tout à fait normal bonne grossesse !!!![/quote:6a656c866e] :D :D :D[color=darkred:6a656c866e] Tout pareil !!! J'en ai utilisé un paquet de coussinets !!! Trop contente de m'en séparer à la fin de l'allaitement ![/color:6a656c866e]
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:25
Pariel, dès le 4eme mois. Par contre ne stimule pas tes seins en fesant sortir le liquide sinon tu risque la "vraie" montée de lait! Mollo sur les massages vigoureux aussi :wink:
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:11
oki merci de mavoir rassuré j'ai une autre petite question! sa fait 2 jours que j'ai trés trés mal dans le dos vers le bas la ou ya 2 trou .cette nuit j'ai pas pu dormir et se matin en me reveillan direct au toilette pour vomir telement la douleur et forte meme allongé g tré mal!c 'est deja arriver a lune dentre vous??
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:52
[quote:6e83f3a363="mouchie41"]oki merci de mavoir rassuré j'ai une autre petite question! sa fait 2 jours que j'ai trés trés mal dans le dos vers le bas la ou ya 2 trou .cette nuit j'ai pas pu dormir et se matin en me reveillan direct au toilette pour vomir telement la douleur et forte meme allongé g tré mal!c 'est deja arriver a lune dentre vous??[/quote:6e83f3a363] Surement une bonne petite sciatique! Ca arrive souvent quand le bébé t'appuie sur le nerf. Moi ca me la fait, mon medecin m'a prescrit du kiné et ca a rien changé. J'ai eu qu'a attendre!
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:45
mon dieu il marrive que des chose bizar depui que je suis enceinte!!! je suis tout le tem malade g toujours un truk !!!! g acheter du synthol et des doliprane sa passe un peu mais bon .... cest dur detre enceinte
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:04
[quote:ca547b0cfe="mouchie41"]mon dieu il marrive que des chose bizar depui que je suis enceinte!!! je suis tout le tem malade g toujours un truk !!!! g acheter du synthol et des doliprane sa passe un peu mais bon .... cest dur detre enceinte[/quote:ca547b0cfe] Oui, mais c'est la seule periode ou tu as droit de te plaindre, profite! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.