Peur de tomber enciente avec allaitement et cezarette

Discussions

Auteur
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:27
Bonjour! Alors moi, comme beaucoup, j'allaite et je prends cezarette. Sauf qu'au début je l'oublias tout le temps! Et oui, 9 mois sans pillule, on oublie vite apres... Du coup, j'ai peur de tomber enceinte sans m'en rendre compte! :oops: C'est con, je sais, mais bon... En plus, question rapports, c'est comme avant, donc il ya quand meme un risque! :D Vous posez vous les memes questions? Je ne vais pas aller acheter un test de grossesse quand meme! Ma pharmacienne va me prendre pour une "pondeuse" :lol: En plus, si il y a un décalge de 3 heures, il est noté qu'elle n'est plus aussi active. Alors deja que c'est de la gnognote au niveau des dosages, je me fais un peu peur!
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:36
euh oui bah mefie toi qd meme!!! meme si les risques sont minimes car tu allaites , je sais que cette pillule est capricieuse et qu il faut bien la prendre a heure fixe!! comme toi au debut je l oubliais et du coup on utilisais aussi des preservatifs!! comme c est un peu ridicule les deux j ai arreté la pillule et c est que capote protection!!!moi je flippais trop de retomber enceinte si vite dc ça fait plus de 5 mois que j allaiite et on fait tjs comme ça!! bise
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:30
Ca va, je suis pas la seule à psychoter! :lol:
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 23:30
Euh, vous me faites flipper... :? Moi aussi, je la prend quand je vais me coucher, et les heures sont très aléatoires...heureusement que j'allaite encore 6 fois par jour, mais je vais me méfier dorénavant. Merci pour le message donc! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.