Taille de soutien gorge...

Discussions

Auteur
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:11
Coucou à vous toutes, Je sais que cette question a du dejà être posée des millions de fois mais j'ai besoin d'être sûre... Quelle taille de soutien gorge special allaitement dois-je acheter? Je suis actuellement à 95B avant je faisais 90A. On m'a dit que les seins augmentaient lors du sejour à la mater mais que ça diminuait vite une fois que l'allaitement etait bien etabli... J'ai peur de me tromper... Et une autre question, les soutien gorge bon marché sont aussi confo que les chers? Merci bcp
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:33
Bébé est prévu pour Noel je suis à 37 semaines
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:58
[quote:859a90045c="VALAIS"]Hé ben comm cadeau de Nöel tu as fait fort cette année :wink: En principe on dit qu'il faut attendre le dernier mois et prendre une taille de plus. Pour moi ça n'a pas marché. Moi je te dirai d'acheter juste 2 qui te vont maintenant et tu verras quand tu auras la montée de lait. Tu en rachètera quand tu sors de la mat. De toute façon les sous tiens gorge d'allaitement sont un peu strech.[/quote:859a90045c] merci bcp ton petit bout est trop chou
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:26
kikou! je suis sortis il ya qqs jours de la maternité, et j'ai également décidé d'allaiter ... très honnetement je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'acheter des soutiens-gorge en avance..tu ne peux pas prévoir quelle taille tu fera le jour J, et surtout après ta montée de lait!!! si j'avais écouté les conseils "prends 2 tailles audessus" j'aurai été bien embetée!!!!!!! je faisais avant grossesse du 85c, et maintenant je fais du E!! mais mon tour de dos n'as pas bougé, je nage dans le 90!!! certaine prenne de partout et il faut augmenter et le bonnet et le tour de taille, d'autre seulement le tour de taille, ect... pi comment prévoir!.... le mieux, très sincèrement est d'attendre le jour J! tu poura tjrs demander a ton cheri d'aller t'en chercher vite vite, si vraiment tu ne peux pas faire sans les 3 premiers jours! perso, j'ai attendu d'etre rentrée chez moi, et je les ai commandé sur la Redoute.fr! j'ai pris les noir Cocoon a 18€ je crois! ils sont extras! super matière très agréable, et facile a clipser!! voili j'espere t'avoir aidée un peu biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.