Allaitement et hemorroides

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 22:10
pas très classieux comme sujet mais je me traine une crise d'hémorroides depuis environ 2 semaines qui ne semble pas vouloir se calmer. La maternité m'avait préscrit proctolog en suppo et en crème : un pansement sur une jambe de bois, ça n'a rien fait!! là, ma gygy m'a prescrit une nouvelle crème avec de nouveaux suppos, je ne sais pas ce que ça va donner. La pharmacienne m'a vendu des gélules de marronnier d'inde mais je vois partout sur internet que c'est déconseillé en cas d'allaitement. J'ai demandé à ma gygy aujourd'hui qui n'avait pas l'air inquiète mais elle ne m'a pas donné une réponse claire. Est-ce que vous savez si je peux avaler ces gélules et être enfin débarasser de ce problème?? Ou sinon, avez vous THE remède miracle compatible avec l'allaitement??
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 22:48
coucou tu peux prendre du DAFLON 6 gelules par jour pendant 4 jours , ca s'achete en pharmacie sans ordonnance. J'allaite et j'en ai eu besoin tu peux prendre sans probleme. Bisous bon courage
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 22:54
[quote:13b4553037="telou33"]coucou tu peux prendre du DAFLON 6 gelules par jour pendant 4 jours , ca s'achete en pharmacie sans ordonnance. J'allaite et j'en ai eu besoin tu peux prendre sans probleme. Bisous bon courage[/quote:13b4553037] Merci de ta réponse, est-ce que c'est vraiment efficace?
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 23:42
oui c'est tres efficace. Je me trainais des hemoroide depuis mon accouchement, j'ai essayé creme, homeopathie rien y a fait ca a duré 1 mois et j'ai pris daflon 4 jours, depuis nickel et c'est plus revenu.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 13:07
[quote:248bb4698b="telou33"]oui c'est tres efficace. Je me trainais des hemoroide depuis mon accouchement, j'ai essayé creme, homeopathie rien y a fait ca a duré 1 mois et j'ai pris daflon 4 jours, depuis nickel et c'est plus revenu.[/quote:248bb4698b] J'ai commencé la cure hier après-midi, j'espère que ça va marcher!! Merci en tout cas du tuyau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.