Bb d'1 mois, combien de tt et combien de temps?

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 20:42
comme le dit le titre, à 1 mois combien de tt prennent vos bébés par 24 heures et combien de temps restent-ils au sein? Même si je sais que tous les bébés sont différents. Merci pour vos réponses...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 21:54
Merci pour ta réponse. Je me pose la question car ma petite puce fait entre 08 et 10 tt par 24 heures et peut rester au sein pendant 01 heures. Elle a pris 01 kilo en 24 jours donc je m'interroge. Mais tout les bibous sont différents... ...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 22:16
on dit que 8 a 12 tt par jour sont fréquente pour l'allaitement ... c'étais mon cas en tout cas surtout pour les 3-4 premier mois! je me suis toujours fait dire que de nombreuse tt sont un gage de réussite en allaitement donc tu es partie pour la gloire,lol!!
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:12
Salut! Au début, ma petite tétait 10 à 12 fois /j et ça durait entre 20 et 40min puis vers 1 mois et demi elle a réduit toute seule à 6 tétés. Mais il ne faut pas se prendre la tête avec ça, il faut surtout écouter son enfant. Vas voir sur le site de la leche league, il ya de bonnes infos et de bons conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.