Posté le : 27-11-2007 à 18:22
[quote:c23bac8825="SvetlanaF0"][quote:c23bac8825]Ca doit être plus simple pour toi de reconnaître le pic de croissance, tu vois une nette différence.[/quote:c23bac8825]
mais non, je ne vois pas de nette différence!!! :D il n'est pas du tout réglé, mon fils :roll: parfois il tiens 3h entre 2 tétées, parfois 2h-2h30, parfois 4h et comme ça depuis sa naissance :roll: Par contre il a déjà commencé de me faire des nuits "correctes" en tenant 7-8h parfois 9h sans tétée et maintenant je vois que tout est redevenu comme avant, comme si il a de nouveau 3 semaines :cry: Ce sont ses nuits qui me signalent que qq chose "cloche" :roll:[/quote:c23bac8825]
C'est sûr qu'on dirait qu'on est revenues 1 mois en arrière!.. En plus Maxime a repris son habitude de s'endormir juste avant le bain. Du coup, comme avant, je ne sais pas quoi faire, réveiller ou pas réveiller... En même temps c'est le seul truc qui est stable avec lui. :lol: enfin, si c'est le pic de croissance, ça ne dure pas plus de 72 heures, alors courage! Pour nous ce sera pour le retour de papa! :lol: :lol:
A plus!
Bises! Iryna