Posté le : 04-12-2007 à 21:28
[quote:fd3a2cdaab="AnnSaucisse"][quote:fd3a2cdaab="nath14"]idem pour moi, sauf qu'avant jules acceptait les bib de mon lait sans soucis et depuis une semaine il les refuse, c'est un peu la panique à bord
il me reste 5 semaines avant la reprise, affaire à suivre............
bisous à toutes
nath[/quote:fd3a2cdaab]
Coucou Bath14.
Je voudrais juste savoir ou tu en es, si Jules accepte maintenant le Bib.
Car mon petit Ewenn le prenait au début avec moi et avec son Papa, puis pendant une semaine il ne le prenait plus.
La il le reprend qu'avec moi mais que le soir...
Pb je reprend le boulot le 07 janvier et je garde la tétée du soir et du matin.. Le reste avec mon lait au bib chez la Nounou...
Donc comme on est presque dans la même situation je me demandais si ça marchait maintenant et si tu avais d'autres astuces.
Merci
PS : autre question j'ai du lait congelé qui à environ 2 mois (Ewenn aura 3 mois le 10/12) et il est beaucoup plus jaune que l'actuel et n'a pas le même gout (j'ai gouté) il est même pas très bon je trouve, je me demandait si ça pouvait ne pas plaire à Ewenn (il refuse le lait congelé, peut-être un hazard ou bien par gout...)
Re Merci
Bonne soirée[/quote:fd3a2cdaab]
oui il y a du changement chez nous, jules a accepté 2 bib de mon lait ce we, on était soulagé
dimanche am j'ai essayé du lait en poudre enfamil = il a pas aimé du tout ! à tout recraché et pleurait alors je n'ai pas trop insisté
hier j'ai acheté du lait 1 er age en brique et il a bu 100 ml, et aujourd'hui il a rebu 120 ml de ce lait tout prêt
pendant ce temps j'en profite pour tirer mon lait mais comme j'urais pas assez de réserves pour chez la nounou je préférais l'habituer un peu au LA
en ce qui concerne la congélation du lait, on dit qu'il ne faut pas tirer le lait avant 6 semaines car la composition n'est pas la même c'est pourquoi bébé a un pic de croissance vers 6 semaines : pour changer la composition du lait, ainsi il se peut que le lait ne lui convienne pas et qu'il n'a pas le même gout
comment fais-tu pour le décongeler ?
bisous
bon courage
on se tient au courant
nath