Quand prendre cerazette

Discussions

Auteur
27 messages
Guest92552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:31
bonjour, la sage femme de la maternité m'a precrit cezarette car j'allaite mon petit bout. Elle m'avait dit de la commencer 10 jours après l'accouchement, seulement j'ai oublié!! Compte tenu de l'épisio ce n'était pas très grave, puisque pas de rapport, mais aujourd'hui, j'aimerais reprendre. est ce que je peux la commencer n'importe quand sachant que je n'ai pas encore eu le retour de couche? je sais juste qu'elle ne fera effet que 15 jours plus tard. merci
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:03
[quote:2416f6d7f4="CABAMA"]bonjour, la sage femme de la maternité m'a precrit cezarette car j'allaite mon petit bout. Elle m'avait dit de la commencer 10 jours après l'accouchement, seulement j'ai oublié!! Compte tenu de l'épisio ce n'était pas très grave, puisque pas de rapport, mais aujourd'hui, j'aimerais reprendre. est ce que je peux la commencer n'importe quand sachant que je n'ai pas encore eu le retour de couche? je sais juste qu'elle ne fera effet que 15 jours plus tard. merci[/quote:2416f6d7f4] Je confirme, je sors de ma visite post-natale, moi non plus je n'ai pas pris la pilule à la date indiquée par la mater, j'avais d'autres chats à fouetter à ce moment-là! Ma gygy m'a conseillé d'attendre encore 1 mois pour les rapports donc elle m'a dit de commencer la pilule d'ici 15 jours pour lui laisser le temps d'être efficace.
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:08
Pas de soucis, mon gygy m'a prescrit également cérazette à commencer 20 jours après l'accouchement. T dans les temps!
Guest92552
27 messages
Guest92552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:06
merci à toutes pour vos réponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.