Tirer son lait

Discussions

Auteur
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 10:56
Salut à toutes! voilà, j'ai tiré mon lait hier soir et mon mari à donner le biberon ce matin car je n'étais pas dispo c'est pour cela que j'ai tiré mon lait pour la 1ère fois! Sauf que je ma fille n'a pas tout bu! que dois je faire du reste?? Je le jète?? Je le remet au frigo?? Je le laisse à température ambiante??? Merci de vos réponses
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:10
[quote:b51dd688e7="sab64"]Salut à toutes! voilà, j'ai tiré mon lait hier soir et mon mari à donner le biberon ce matin car je n'étais pas dispo c'est pour cela que j'ai tiré mon lait pour la 1ère fois! Sauf que je ma fille n'a pas tout bu! que dois je faire du reste?? Je le jète?? Je le remet au frigo?? Je le laisse à température ambiante??? Merci de vos réponses[/quote:b51dd688e7] Si tu as réchauffé ton lait tu ne peux plus le conserver.. Quand tu tires ton lait, propose peut etre de plus petite quantité, quitte à faire plusieurs petits bibs pour ne pas gâcher!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le lait maternel c'est précieux.. Bonne continuation et bon allaitement.
dymajo 5 messages
dymajo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:13
[quote:12c3909456="sab64"]Salut à toutes! voilà, j'ai tiré mon lait hier soir et mon mari à donner le biberon ce matin car je n'étais pas dispo c'est pour cela que j'ai tiré mon lait pour la 1ère fois! Sauf que je ma fille n'a pas tout bu! que dois je faire du reste?? Je le jète?? Je le remet au frigo?? Je le laisse à température ambiante??? Merci de vos réponses[/quote:12c3909456] Tu peut le conserver 24 heures au frigo, passé se délais tu devras le jeter. J'ai souvent eu l'accasion de tirer mon lait car un de mes jumeaux ne savais pas boire au sein, alors ma fille tétais et je tirais mon lait pour mon fils sur l'autre sein. Bon courage!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:14
[quote:615541bc4d="ninalechat"][quote:615541bc4d="sab64"]Salut à toutes! voilà, j'ai tiré mon lait hier soir et mon mari à donner le biberon ce matin car je n'étais pas dispo c'est pour cela que j'ai tiré mon lait pour la 1ère fois! Sauf que je ma fille n'a pas tout bu! que dois je faire du reste?? Je le jète?? Je le remet au frigo?? Je le laisse à température ambiante??? Merci de vos réponses[/quote:615541bc4d] Si tu as réchauffé ton lait tu ne peux plus le conserver.. Quand tu tires ton lait, propose peut etre de plus petite quantité, quitte à faire plusieurs petits bibs pour ne pas gâcher!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le lait maternel c'est précieux.. Bonne continuation et bon allaitement.[/quote:615541bc4d] Ok! Bah vi mon mari la mis un peu au bain mari...bon bé ya plus qu'à jeter je suis un peu dég mais bon...bisous et merci
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:27
salut Moi aussi je suis une maman qui tire son lait et je sais comme cest difficille (90 ml en plus d'1 heure) quand tu as un doute sur la peremption jete le Moi j ai tiré mon lait hier soir et mon mari l a passé sous l'eau chaude je l ai remis au frigo car mon bb ne l a pas pris mais ce matin je vais le jeter je sais mieux que personne que le lait maternelle est precieux mais il faut mieux le jeter que de rendre malade bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.