Demunie

Discussions

Auteur
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 10:14
bonjour je ne sais plus quoi faire. Ma fille va avoir 2 mois, et elle si calme d'habitude, est hyper énervée et pleure sans arret. D'habitude elle pleurait un peu la journée mais dormait pas mal. Il y a une semaine elle a eu une rhinite mais ca va mieux maintenant il lui este un peu le nez emcombré par moment, mais depuis 3 jours, elle pleure beaucoup la journée, le soir ne veut plus prendre son complément et la nuit se réveille toutes les heures alors qu'elle ne se réveillait que vers 2h et 5 h du matin. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. En plus de ca la nuit quand je vais l'allaiter lorsquelle pleure, elles a les yeux comme des billes, regarde partout et des fois préfère regarder en l'air que de téter. Que dois je comprendre. Avez vous eu la meme expérience? (ps: c'est un bébé qui a beaucoup de gazs et avait des colique, donc je pediatre ma donné de l'eau de chaux et julep gommeux) Merci d'avance lexis :o
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 13:08
personne n'a vécu ma situation???
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 14:16
Si ta puce se porte bien, celà peut être un pic de croissance. Ils existent bel et bien et ne sont pas forcément à date fixe. On parle fréquemment de 3 semaines, 6 semaines 3 mois... mais celà peut être 4 semaines, 8 semaines et 3 mois et demi !!!! Réclame t-elle à manger ? Si c'est le cas, donne lui sinon, le pic de croissance risque de durer longtemps. Bon courage.
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:24
non elle ne réclame pas forcément a manger et d'habitude le soir elle a besoin d'un complément et depuis 3 jours elle ne le veut plus. je ne comprends plus rien
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:38
Salut! La sf qui sort juste de chez moi me parlait justement d'une "crise des deux mois", me demandant si Joachim l'avait faite. Il parait que les bébés sont plus ronchons et agités vers deux mois. Perso, je n'ai rien vu, mais c'est peut-être ce que tu vis maintenant. Ca va passer, donc :wink:
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 18:18
c'est peut etre ca alors. J'en avais jamais entendu parlé! merci beaucoup lexis :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.