Allaitement et retour de couche???

Discussions

Auteur
10 messages
Guest295896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:34
boujour a toutes en faite je m'inquiette un peut,j'allaite ma petite puce qui a maitenent 5MOIS ET 10 JOURS et je n'ai toujour pas recu mes regle est ce normale :?: merci d'avance pour vos reponses
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:05
Bonjour, Oui c'est normal car le retour de couches n'intervient pas (généralement) avant l'arrêt de l'allaitement. Moi j'allaite ma fille depuis 4 mois et idem pas de retour de couches. A priori le retour se fait 4 à 6 semaines suivant l'arrêt de l'allaitement masi ce n'est pas une science exacte ça peut prendre plus ou moins de temps. En tous cas dans ta situation il ne faut pas s'inquèter. Biz :wink:
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 07:57
Oui ne t'inquiète pas regardes moi ça fait plus de 7 mois que j'allaite et je n'ai toujours pas eu mes règles!! Et entre nous profitons-en ça ne durera pas! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.