Mon sein me fe mal, et je sens com y a des cailoux dedans

Discussions

Auteur
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 16:58
svp aidez moi j'ai mal au sein, le mamelon aussi , a chak fois ke j'allaite j'ai mal, et depuis le vendredi des partis sur mon sein ki sont dur, et des partis non, les parties durs sont rouge, je sais pas koi faire aidez moi svp dois je voir mon gygy est ce ke c grave??
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:06
A mon avis tu souffre d'engorgement tu devrais aller voir ton généraliste assez vite! Avant de faire un abcès... A tu de la fièvre? Quel age a ton bébé?
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:09
[quote:d851ff7b6c="amli1976"]A mon avis tu souffre d'engorgement tu devrais aller voir ton généraliste assez vite! Avant de faire un abcès... A tu de la fièvre? Quel age a ton bébé?[/quote:d851ff7b6c] j'avais un pti peu la fievre, j'ai bu doliprane c'etait sufisant mon bébé a un mois aujourd'hui c koi abces c grave?
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:11
Ce n'est pas grave mais tu dois prendre des antibiotiques si tu as un abcès.. Tu peut appeler SOS médecin si tu es dans une région ou il y en a ou aller chez ton généraliste mais il faudrait quand même consulter rapidement!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:13
ce n,est pas grave il faut seulement que ca ne dégénère pas trop(antibio compatible avec l,allaitement)..prends des douche chaUDE,,MASSE LES BOULE DUR...change de position au sein,n'arrête surtout pas l'allaitmeent c elle qui te fera guérir...tes sein sont mal drainé....les canaux sont bouché... voici un lien pour t,aider... http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/feuillet-22-mastite.htm
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 19:20
[quote:780be5e55e="rosfid"] c koi abces c grave?[/quote:780be5e55e] un abcès, c'est une poche de pue qui se développe sous la peau à cause d'une infection, ce n'est pas grave si c'est soigné à temps, suis les conseils des filles, vide tes seins sous la douche en les massant, sans toucher l'aréole sinon, tu risques d'avoir encore plus de lait et consulte un medecin pour qu'il te die exactement ce que tu as parce que nous ne sommes pas docteurs!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:09
Courage, ca fait super mal! Les 15 premeirs jours de ma pepette j'avais des seins comme des pasteques (alors que je suis plutot petits abricots :) ) et un mal de chien. J'ai loue un tire lait pour me desengorger et ca fait un bien fou! Mais il parait que ca stimule aussi... Moi mon corps c'est régulé tout seul et j'ai plein de lait dans le congel grace au lait tiré!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.