Et les sucettes alors...??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 14:52
coucou j'allaite ma fille en exclusif aussi depuis sa naissance et pareil elle ne veut pas la tetine.. on a essaye 3 ou 4 fois elle la recrache et ca lui donns des hauts le coeur ! En fait elle la tete comme le sein donc ca marche pas du tout ! D'ailleurs j'essaie de lui faire prendre le bib de temps en temps histoire de pouvoir prendre soin de moi en la confiant des fois ... je me tire le lait mais madame n'y arrive pas quand meme ! LOL Enfin pour le bib je desespere pas (mdrrrr) mais pour la tetine en fait quand elle veut elle trouve son pouce ou ses doigt donc pas besoin ! Bisous
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:05
bonjour à toutes ! Je cherchait un sujet parlant de tétines... je vois que c'est très variable d'un bébé à l'autre ! Ma puce à 2 semaines et elle éprouve par moment ce besoin de succion pour se calmer et s'endormir ! du coup soit je lui donne mon petit doigt (qui marche pas à tous les coups, et celui de papa n'est pas à son gout lol) soit je lui donne le sein, mais là c'est trois tétouille puis dodo ! Le soucis c'est que je ne pourrais pas tout le temps faire comme ça, et puis la nuit, quand le papa prend le relais pour la calmer et que je dorme un peu ça ne marche pas souvent... Du coup on se demande si on ne lui proposerait pas la tétine. Sauf qu'on ne sait pas trop quoi prendre... silicone ou caoutchouc, bout rond ou plat ??? Sachant que je l'allaite exclusivement... Si vous pouviez me donner votre avis, pk je suis allée sur le site de la "lll" mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ! :( Merci d'avance !!! :lol:
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:26
[color=indigo:d0a07798a3]Mon ptit bout de 3 semaines et demi prend la sucette pour s'endormir... sinon il est à l'allaitement exclusif... Quand il s'endort il la laisse tomber et ne la réclame pas... Si j'essaye de lui mettre et que ce n'est pas ça qu'il veut, je ne peux pas me tromper : il la vire avec ses doigts et se remet à hurler !! :P[/color:d0a07798a3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.