Posté le : 25-11-2007 à 15:01
[quote:0b148d3f80="elfemere"]Moi j'aimais bien la tétée de nuit... évidemment, je n'ai pas 2 autres enfants toute la journée, et j'ai eu la chance de na pas travailler avant ses 6 mois.
Sinon, avant de reprendre le boulot (et oui, elle continuait à se réveiller la nuit jusqu'à quasiment 6 mois...), je la laissait pleurer un peu... et elle se redormait. Sitôt que j'allais la voir, elle réclamait le sein, donc je prenais sur moi et je n'allais pas la voir. Si tu dis qu'elle fait ses nuits, alors c'est qu'elle est capable de tenir, c'est peut être autre chose qui l'a réveillée (un petit cauchemard ?), et quand on allaite la 1ère chose qu'on fait c'est donner le sein ça calme toujours le bebe.
Est ce qu'elle a un doudou, une petite musique, quelque chose pour l'aider à se rendormir ?[/quote:0b148d3f80]
elle des doudous mais à vrai dire c'est la première fois qu'elle me fait ça!
je vais essayer,si elle recommence la nuit prochaine,de prendre sur moi et de la laisser pleurer un peu.on vera bien ce que ça donne.cette nuit ça ne m'a pas spécialement dérangé car on est le week-end et mon mari est là,mais la semaine je dois me lever pour les 2 autres...
merci!