Posté le : 26-11-2007 à 13:25
[quote:373cde1b6b]jouille
MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 13:06 Sujet du message:
moi aussi j'ai exactement le même problème sauf que ça dure... ça fait à peu près 2 semaines que c'est le même cirque le soir, je suis à sec! et elle s'énerve sur mes seins vides, au bout d'un moment, ça finit même par me brûler les tétons... Je prend du fenouil en gélules depuis une semaine à peu près, donc j'ai les seins bien remplis le matin, j'en profite pour tirer mon lait pour faire des réserves pour le soir (un malheureux 90 ml...), j'ai l'impression aussi que ça facilite sa digestion. J'angoisse quand on arrive vers 19h, je me dis que ça va être à nouveau l'enfer. Heureusement, elle accepte le LA mais ça me fait quand même chier de ne pas suffir à ses besoins....marie.loupiote, pour info, c'est du nidal novaia 1 qu'on lui donne, sur conseil de notre pédiatre, un bib de 90ml qu'on lui donne quand on sent que c'est nécessaire, elle ne le finit pas toujours.
Je vois ma gygy demain pour la visite post-natale, j'espère qu'elle pourra m'aider à trouver une solution...
[/quote:373cde1b6b]
l'angoisse qui commence vers 19h, c'est exactement ca.et puis la journée ce va mieux, je me dit que si elle s'endort 1h ou 2 apres la tété et qu'elle dort environ 2h c'est qu'elle a peut etre finalement eu assez. en plus hier soir pas de coliques, c'etait le paradis.et elle n'a pas pleurer, je pense que si vraiment elle a fait elle pleurera, mais en meme temps comme je lui donne la sucette j'ai peur que du coup elle s'en contente et ne réclame pas meme si elle a faim, vous pensez que c'est possible?
je vais voir avec le medecin mercredi pour le LA, c'est vrai que ca m'embete aussi de lui en donner mais c'est rassurant, et je suis loin du 90ml quand je tire mon lait. En plus j'ai peur de le tirer et qu'elle me reclame tout de suite apres.