J'y arrive pas avec un manuel avent electrique est mieux ?

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 10:46
Bonjour J'ai essayé de synthétiser à mort dans le titre. Je me bats avec un tire lait avent manuel sans succès. Rien ne vient ! Pourtant j'ai pas mal de lait qui éclabousse mon petit quand il tête. Est-ce que selon vous l'electrique marchera mieux ?! Je me demande s'il ne fait pas trop mal et si enfin j'arriverai à un résultat!! Vu le prix ça me ferait suer de ne pas réussir à m'en servir. J'avais essayé un tire à la clinique, une horreur j'avais mis la petite vitesse j'ai cru que j'allais mourir !!! lol Merci de vos avis et propositions de marques assez douces et efficaces
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:52
[quote:b1d8af69f2="Maya140"]Bonjour J'ai essayé de synthétiser à mort dans le titre. Je me bats avec un tire lait avent manuel sans succès. Rien ne vient ! Pourtant j'ai pas mal de lait qui éclabousse mon petit quand il tête. Est-ce que selon vous l'electrique marchera mieux ?! Je me demande s'il ne fait pas trop mal et si enfin j'arriverai à un résultat!! Vu le prix ça me ferait suer de ne pas réussir à m'en servir. J'avais essayé un tire à la clinique, une horreur j'avais mis la petite vitesse j'ai cru que j'allais mourir !!! lol Merci de vos avis et propositions de marques assez douces et efficaces[/quote:b1d8af69f2] Bonjour, je crois que tu peux louer des tires lait en pharmacie, ça revient moins cher et si ça marche tu peux le rendre. Biz à toi
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:05
comment l'utilise tu ? moi aussi j'ai le meme, ça marche bien, mais il ne faut pas faire que pomper il faut maintenir la pression ,si tu vois ce que je veux dire moi au début il n'y a rien pendant 5 mn et puis ça vient d'un coup après courage nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.