Tetees et bebe distrait

Discussions

Auteur
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 10:08
avec mon poussin de 6 mois la tetee dure 5 min a tout cassé, il commence a boire et des qu il y a 1 bruit , ou quelqu un qui passe, que je discute, ou alors que je regarde ailleurs que ses jolis yeux , Mr arrete de boire et s ammuse , rit, ou me griffe le visage.... et puis 10min plus tard rebelote il reclame de nouveau et ca recommence.... ALORS comment faire, est cequ a cet age c est frequent???? Et comment savoir s il boit bien , et surtout savoir s il prend bien le lait de fin de tetee (plus riche en graisse)???? MERCI
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 03:57
a mon avis c'est frequent. moi je devais m'isoler avec mon grand, car c'etait l'horreur, il tournait la tete vers tout ce qui bougeait mais sans lacher mon sein!!! et avec deux ou quatre dents c'etait magique! :lol: cette periode m'etait desagreable, je n'aimais pas devoir m'isoler surtout qu'il pouvait teter longtemps...alors je te souhaite bien du courage :wink:
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 10:43
[quote:861e4779f0="titiboule"]a mon avis c'est frequent. moi je devais m'isoler avec mon grand, car c'etait l'horreur, il tournait la tete vers tout ce qui bougeait mais sans lacher mon sein!!! et avec deux ou quatre dents c'etait magique! :lol: cette periode m'etait desagreable, je n'aimais pas devoir m'isoler surtout qu'il pouvait teter longtemps...alors je te souhaite bien du courage :wink:[/quote:861e4779f0] merci pour ta reponse. pour moi aussi c est difficile de m isoler, surtout qu il reclame des fois a a peine 20min d intervalles, c est dur de s isoler dans ces cas la!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.