Posté le : 22-11-2007 à 21:48
[quote:5da185c047="lasourisverte"]
Ne pas se séparer de bébé les trois premiers mois? et bien, donc faut s'enfermer dans une bulle avec bébé... mouais, suis vraiment pas d'accord.. :wink:
Pour en revenir au post initial, il faut que Papa persiste.. je suis étonnée, tu es sure de vraiment faire confiance à ton homme? Il n'y a pas de fumée sans feu, si bébé ne te sent pas à l'aise, il ne peut qu'être mal.. :lol:
Enfin, ce n'est que mon avis, mais quand je vois autour des papas en détresse, c'est souvent quand la maman pense qu'elle est indispensable, et que consciemment ou inconsciemment, bébé le ressent.. :lol:
Je ne te juge évidemment pas.. tiens-nous au courant. :wink:[/quote:5da185c047]
J'avoue que l'idée que bébé ne puisse pas se passer de sa Momon les 3 premiers mois m'effraie carrément !
En ce qui concerne la confiance en mon homme pas de problème, au contraire ! Je demande que ça de les laisser seul, sinon c'est moi qui pète un câble, j'ai besoin de prendre l'air un peu moi aussi, je ne dis pas que le congé maternité m'ennuie, j'adore être avec mon loulou et puis au moins j'ai le temps de m'occuper de notre tite maison... Mais bon j'aime aussi faire des choses à moi, des sorties entre filles, entre amoureux, mes journée judo rien qu'à moi....
Si notre petit loup ressent un stress de ma part alors c'est vraiment inconscient c'est certain.
Je ne pense pas que le problème vienne de là, je ne va pas rejeter la faute mais est-ce possible que le stress vienne du Papa ?