Comment nourrir autrement un bebe de 6 mois?

Discussions

Auteur
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:21
voila: 2 fois par semaine , le soir je fais du sport , et bebe reste a la maison avec papa, je ne sais pas comment le nourrir pendant mon absence ; ) car je viens de reprendre un allaitement exclusif(avant il etait mixte, mais bebe est allergique au lait de vache) et je ne voudrai pas qu il se rhabitue aux biberons... PS:le midi il mange des legumes. merci .
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 16:25
tu peux pas tirer ton lait?
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:26
[quote:e3dcb2cf96="mokeha"]voila: 2 fois par semaine , le soir je fais du sport , et bebe reste a la maison avec papa, je ne sais pas comment le nourrir pendant mon absence ; ) car je viens de reprendre un allaitement exclusif(avant il etait mixte, mais bebe est allergique au lait de vache) et je ne voudrai pas qu il se rhabitue aux biberons... PS:le midi il mange des legumes. merci .[/quote:e3dcb2cf96] ben le seul conseil si tu ne veut plus lui donné le bib c'est d'allé au sport le midi!!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 16:28
ou de donner les legumes le soir, en fait le repas du midi le soir et le repas du soir le midi, apres tout l important est ce qu il mange !
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:57
[quote:99f11d1bc9="kikimarina"]tu peux pas tirer ton lait?[/quote:99f11d1bc9] si jepeux mais en fait le soucis c est que jee ne veux pas lui donner au bib, puis je lui donner a la tasse???
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:00
[quote:927b313071="seb et dine"]ou de donner les legumes le soir, en fait le repas du midi le soir et le repas du soir le midi, apres tout l important est ce qu il mange ![/quote:927b313071] le soir il tete normalement mais je pense que je ferai comme ca : les jours ou je dois sortir le soir papa donnera les legumes le soir et la journee ce sera tetees. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.