Posté le : 23-11-2007 à 19:33
Coucou !
Alors moi j'allaite depuis la naissance de ma fille qui a un peu plus de 5 semaines, et elle est toujours aussi irrégulières pour les tétées, mais bon c'est comme ça. Elle tient des fois plusieurs heures, puis redemandes après toutes les demi-heures le soir, puis elle part pour une nuit de 5h. Donc c'est bien à la demande.
Moi aussi quand elle a eu trois semaines, j'ai cru que quelque chose n'allait pas, surtout qu'elle n'avait presque pas pris de poids depuis la sortie de la mat (100g en 1 semaines et demi). J'ai bien cru que j'allais arrêter d'allaiter, j'étais complètement découragée et j'avoue lui avoir fait 2 bibs de lait artificiel (qu'elle n'a presque pas bu d'ailleurs lol, c'est pas bon !). Mais j'ai persévérez, et 2 semaines et demi après, elle a pris........850g :D . Elle a donc rattrappé son retard au démarrage (y'a pas de starter lol !). Je suis bien contente d'avoir persévérez même si c'est pas tous les jours facile. En tout cas moi j'apprécie de plus en plus allaiter ma fille (sans compter le coté pratique et économique).
Alors un conseil : persévère, ça va se faire tout doucement.