Bebe s'etouffe pendant la tetee (Page 2)

Discussions

Auteur
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:34
[quote:a5afa1ce9f="SvetlanaF0"]Pour moi le TL électrique Kitette n'a jamais marché :roll: c'était une vraie torture, je n'ai pas pu supporter la douleur :cry: et je tirais que dalle :cry: avec Avent manuel je tire sans problème entre 150 et 220 ml (ça dépend depuis combien de temps mon sein n'a pas été sollicité), certes ça va bp moins vite mais au moins ça fait pas mal. En plus une sage femme m'avait dit que TL électrique peut donner des crevasses :roll: (ça dépend de TL et de seins bien sûr :lol: )[/quote:a5afa1ce9f] Idem, je loue le TL électrique kitett et ça ne marche pas... Je n'arrive à tirer que 40 ou 50mL en 30 min alors que ça fait 5 semaines que j'allaite et qu'il n'y a pas de pb de prise de poids pour ma fille. Je me demande si je vais investir dans un TL manuel ou pas. J'aimerais quand même pouvoir préparer des biberons pour la laisser à la mamie de temps en temps.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:44
Kalyth, vu que je tire-allaite ma fille, j'en ai essayé des tire-laits! Le 1er que j'ai eu c'était le kitett électrique et bien j'arrivais pas à tirer 10 ml même au maxi :shock: Avec le medela double-pompage, au 1er essai j'ai eu 120 ml en moins de 10 min! Ne désespère pas, je pense que c'est ce tire-lait qui ne te convient pas
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:58
[quote:c72882eca0="Kalyth"]Et bien je suis bel et bien sans espoir étant donné que je n'arrive ni avec l'électrique ni avec le manuel, snirf ;'([/quote:c72882eca0] Est ce que tu as demandé à la pharmacie si ils pouvaient te procurer un medela? Moi aussi, j'étais sans espoir , pas parce que je devais reprendre le boulot mais parce que ma fille ne sait pas têter et que je tenais vraiment à lui donner mon lait. En plus, le kittet me faisait super mal :cry: Une dernière solution: as-tu essayé de tirer ton lait manuellement? Avant d'avoir un tire-lait, c'est ce que je faisais (au-dessus d'un pot de conservation avent). IL parait aussi qu'en pensant à son bébé quand on tire son lait, ça marche mieux (j'ai pas vraiment testé)... En tout cas, je peux te dire que le lait qui coule , c'est psychologique car les 1ers bib que j'ai donné à ma fille, mon lait s'écoulait tout seul de mes seins
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:39
hello ben moi je l'ai prise a la sortie de la maternité soit le 4 eme jour apres la naissance de mon ptit bout! Je la connaisaissais deja cette pillule parce sue c'est celle que je prenais avant! elle n'a aucun impact sur ma production de lait ça fait un mois maintenant que j'allaite et coté libido aucun impact non plus au contraire voilou
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 18:22
[quote:4043f3bb5f="Kalyth"]Ben maintenant que j'ai loué ca me fait chier de le rendre ils n'ont pas de medela :([/quote:4043f3bb5f] Ils n'ont pas l'air de vouloir vraiment t'aider à la pharmacie! La pharmacienne que je suis allée voir ne connaissait pas le medela et elle m'en a commandé un que j'ai eu le lendemain... Je dois avoir eu de la chance d'être sur une telle pharmacienne. As-tu essayé de tirer ton lait en pressant le sein avec la main (c'est expliqué sur le site la LL)?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 20:02
Alors là! j' aurais pu poster les mêmes mots! sauf que j'utilise déjà le medela double pompage :shock: d'après l'animatrice LLL, il y a des femmes qui ne sont pas stimulées par le tire lait, on doit en faire partie! j' ai tout essayer, penser à bébé, le regarder, penser à du lait qui jaillit etc ( ne rigolez pas, c' est ce qu'elle m' a dit de faire!). des mamans m'ont dit qu'après 3 mois elles avaient vu du progrès, j' ai donc encore espoir, car comme toi je voudrais lui donner mon lait encore malgré la reprise du boulot! si tu trouve une solution, je suis preneuse! bon courage! Steff.
AnneSophie3 36 messages
AnneSophie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 22:50
Pour moi pas de problème avec cerazette. C'est sûr j'ai moins de lait qu'au début (une vraie vache laitière le premier mois :D ) mais je pense que c'est plutôt mon corps qui se régule en fonction des tétées de mon petit bonhomme. Par contre j'ai mis préservatifs pendant 15 jours après la 1ère pilule et on m'a dit de se protéger pendant 15 jours après chaque oubli de pilule (le mieux c'est de pas l'oublier bien sûr) Et il faut la prendre à heure fixe, c'est sérieux, j'ai une amie qui s'est retrouvée enceinte avec cette pillule alors qu'elle la prenait tous les jours mais pas à heure fixe. Elle s'est rendue compte de sa grossesse au 5ème mois... Mon portable et celui de mon zhom sonnent tous les jours à la même heure et pilule toujours dans mon sac (le portable de mon zhom sonne même ci plus de batterie)
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 19:25
Coucou ! Ben j'ai le même problème que vous les filles ! J'essaye de tirer mon lait, mais ça marche très mal avec le vieux tire-lait pourri qu'ils m'ont filé à la pharmacie ! Je vais essayer de le changer, car il me faut 1h et bébé à l'autre sein pour arriver à tirer 100ML de lait ! (bébé stimule la production de lait, je triche mais c'est pas du tout pratique !). Je vous tiens au courant ! En attendant, si vous avez des astuces.....
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 09:12
J'ai aussi essayé avec le tire lait kitett et je n'ai jamais eu plus de 10 ml en 1h !! alors qu'avec le manuel de tommee tipee, je mettai 40 min pour 90 ml mais maintenant, je n'y arrive plus ...
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 10:04
bienvenue aux galériennes du tire lait :roll: :lol:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 11:39
j'ai opté définitivement pour le Avent manuel, ce matin en 15 min j'ai tiré 150 ml (j'aurais pu tirer plus mais le bib était petit :) ), trop contente! :)
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:20
Bonjour à toutes! Pour moi pas de souci de lactation avec Cerazette mais une baisse MASSIVE de la libido!!! :shock: :cry: Pendant toute la grossesse, j'avais des envies comme d'hab. On a continué à avoir des rapports jusqu'à J-2! :D Après l'accouchement, on a attendu la fin des lochies (2 semaines) et ça s'est super bien passé. Encore 2 semaines plus tard (donc 1 mois après l'accouchement) j'ai commencé ma plaquette et depuis... le néant! :evil: Mon chéri me plaît toujours, il me donne envie, je ressens du plaisir comme avant quand on se câline, mais je n'arrive plus à aller "jusqu'au bout"... Là ça fait 1 mois 1/2 que c'est comme ça et mon chéri se sent frustré pour moi, à tel point qu'il doute de lui-même! Et il veut que j'arrête Cerrazette du coup. Or je suis sensée me faire l'implant début janvier, c'est juste à base de progestérone comme cette pilule. Que faire? Une idée? Un conseil? :?: :?: :?: Désolée de faire dériver le post. Merci par avance de vos réponses et de votre aide. Bises. Gaëlle
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 08:11
On me l'a prescrite à la maternité et j'ai demandé à mon médecin si ça passé dans le lait et il m'a dit oui mais en très petite quantité.Donc j'ai décidé de ne pas la prendre.C'est plus fort que moi rien que de savoir que quelque chose de chimique passera dans mon lait ça me rend malade :roll:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:20
[quote:5ee0e69bdc="Fructine"]Je me pose le meme type de questions consernant les tire-laits: puis-je commencer à m'entrainer à tirer mon lait avant meme d'avaoir accouché pour faciliter l'opération? Merci Fructine[/quote:5ee0e69bdc] Surtout pas! Tu risque de tirer le collostrum que tu ne pourras pas donner a ton bébé les premiers jours de sa vie et tu vas avoir des montées de lait. Du coup, le lait qui sortira à la naissance ne correspondra pas au besoin de ton bébé.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:43
bon, ben je vois que je suis pas la seule à galérer avec le tire lait "kittet"... ça me rassure! quand vous dites que vous faites commander la marque medela, est-ce que c'est pour le louer, ou faut-il l'acheter?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.