Bebe s'etouffe pendant la tetee

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:17
Salut, Voilà mon problème. Ma petite louloutte a 18 jours et je l'allaite. Lorsqu'elle est au sein, elle prend beaucoup de lait et s'étouffe, tousse et régurgite. Du coup je suis obligée d'attendre 5/10 minutes afin de la faire téter à nouveau. Je ne sais pas trop quoi faire pour que cela se passe bien pour elle. Avez vous eu le même problème?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:23
[quote:2c513e9598="nénou33"]Salut, Voilà mon problème. Ma petite louloutte a 18 jours et je l'allaite. Lorsqu'elle est au sein, elle prend beaucoup de lait et s'étouffe, tousse et régurgite. Du coup je suis obligée d'attendre 5/10 minutes afin de la faire téter à nouveau. Je ne sais pas trop quoi faire pour que cela se passe bien pour elle. Avez vous eu le même problème?[/quote:2c513e9598] Oui elle me l'a fait aussi, des fois encore maintenant mais elle ne régurgite pas autant qu'avant...essaye de l'enlever du sein de temps en temps pour qu'elle reprenne son souffle...
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:12
bonsoir et bien moi j'en ai loue un il y a presque 2 mois...mais je n'ai tenu que quelques jours...c'etait une vraie galere!! je le mettais à fond pour que ca fasse des jets et non que ca perle (meme pb que toi) mais remplir un bib de 120ml me prenait plus de 30mn!! il faut etre tres patiente par contre on m'a dit que les manuels etaient plus efficaces...car c'est toi qui module la vitesse...à voir... bon courage bizz
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 21:24
[quote:e5189aaa16="Kalyth"]Bon alors la je ne vois pas !!!! J'ai loué un TL électrique, et en environ 1h j'ai tiré 40mL.. Mieux que rien me direz vous mais franchement je m'attendais a quelque chose d'un peu plus spectaculaire ! En plus j'ai tiré pendant une tétée, sinon rien ou presque ne coulait, ca ne faisait pas de jets mais simplement des petites gouttes qui perlaient. Comment vous y prenez vous ?! Est-ce aussi long pour avoir si peu ? Quand ma puce tète ca coule bien plus, si elle enleve sa bouche ca fuit en jets ! Je ne comprends pas :([/quote:e5189aaa16] Quelle marque et quel modèle utilisez-vous ? J'utilise le swing de medela et j'arrive à tirer 100ml en 5 minutes mais au départ j'ai eu des problèmes avec la téterelle souple et je ne tirais rien. J'ai repris la teterelle de base, en plastique rigide et tout s'est arrangé. J'utilisais lors de ma précédente grossesse le TL Avent manuel, et ça fonctionnait bien mais j'allais beaucoup moins vite...
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:21
moi fils a 2 ans je les allaiter et je peut te dire que je n'est pas pris leur pillule si tu veut vraiment faire mes un preservatif sa sera mieux si tu compte allaiter encore
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 00:01
tu le met la "succion" au maxi ? biz
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 00:17
Ne craint rien. Enfin moi je n'ai eu aucun souci avec cette pillule. Je la prend depuis 5 mois et j'allaite depuis 6mois. Et j'ai encore bcp de lait, et mon pti loup mange et grossit bien. Je ne pense pas k cette pillule est un impact sur le lait. Par contre étant donné kel est microdosée les premiers temps on prenait en + le préservatif. Le temps k le corps s'habitue à la pillule :wink: mais ne craint rien. biz
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 10:15
Aucun probleme pour moi avec cette pillule, je la prend depuis le 10ème jour après l'accouchement. Je ne manque pas de lait au contraire. Logiquement si elle est prescrite c'est qu'il y a pas de soucis. Le seul étant de ne pas l'oublier.
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:31
Pour moi le TL électrique Kitette n'a jamais marché :roll: c'était une vraie torture, je n'ai pas pu supporter la douleur :cry: et je tirais que dalle :cry: avec Avent manuel je tire sans problème entre 150 et 220 ml (ça dépend depuis combien de temps mon sein n'a pas été sollicité), certes ça va bp moins vite mais au moins ça fait pas mal. En plus une sage femme m'avait dit que TL électrique peut donner des crevasses :roll: (ça dépend de TL et de seins bien sûr :lol: )
Fructine 5 messages
Fructine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:38
Je me pose le meme type de questions consernant les tire-laits: puis-je commencer à m'entrainer à tirer mon lait avant meme d'avaoir accouché pour faciliter l'opération? Merci Fructine
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 10:48
moi je l'ai pris 1 semaine et j'ai arreter car ca a diminuer ma production de lait :x :x :x alors pour nous c'est préservatif en attendant le retour de couche pour que je reprenne mon ancienne pilule car je n'allaite plus :( :(
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:55
il faut faire attention car ça peut provoquer des contraction!!! perso j'attendrais l'accouchement :roll:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:49
[color=blue:0034a77db0]Je la prends depuis presque 4 mois et bébé va avoir 5 mois et je l'allaite toujours. Je pense que c'est vraiment très individuel.[/color:0034a77db0]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 13:04
[color=indigo:1c64777510]Moi aussi je prends cérazette depuis 6 mois (je l'ai commencé après mon retour de couche) et j'allaite toujours ma puce qui va sur ses 9 mois! Elle va très bien, grandit et grossit bien et très éveillée... Tout va pour le mieux! (si ce n'est qu'elle est accro à mon sein :lol: ) Ma production de lait n'a pas du tout diminué contrairement à ma libido... Comme toute pilule![/color:1c64777510]
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:29
Coucou ! et bien moi je suis en train de terminer le sevrage, timéo a 4 mois et demi, et ça s'est très bien passé ! j'ai commencé par remplacer la tétée du début d'après midi par un bib de Gallia Calisma 2ème age y'a 15 jours, et ce pendant 1 semaine, après j'ai fait celle du matin, ce qui fait que je donnais la tétée que la nuit et le soir (car il prend que 4 tétées par jour) et j'ai fait pendant 1 semaine, et maintenant, je donne le sein que quand j'ai besoin de les vider ! c'est à dire que je donne un sein tous les 2 jours environ. Et je pense que ça va s'espacer petit à petit ! voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.