Debut vergeture sur les seins et allaitement

Discussions

Auteur
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:41
Cela fait maintenant un mois que j'allaite; durant la grossesse mes seins n'avaient pas vraiment trop grossis mais avec l'allaitement quand il ya une nouvelle montée de lait ils sont quasiment deux fois plus gros. J'ai remarqué que je commence à avoir de légères vergetures autour des deux mamelons; jusqu'à présent je mettais sur mon ventre et mes seins mustela anti vergeture mais j'évite de trop me rapprocher des mamelons pour que bb ne tète pas de la crème en même temps. Connaissez vous une crème anti vergeture qui ne présente aucun risque pour bb s'il en ingère en tétant? Merci pour vos réponses
jleeloo 27 messages
jleeloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 05:03
Oui et re oui ! (lien et commentaire du site !) « [url=http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,tube-creme-lansinoh,soin-mamelon,page,zoom,mod,boutique,bio,739-209.fr.html]La crème Lansinoh[/url] est spécialement conçue pour les mamans qui allaitent. Elle calme et protège votre peau séche et crevassée par l'allaitement. Hyppoallergénique, elle peut être utilisée par les personnes allergiques à la laine ou à la lanoline. Elle n'a pas besoin d'être retirée avant la tétée. La crème Lansinoh à la lanoline procure une barrière hydratante semi-occlusive qui ralentit l'évaporation de l'hydratation interne du corps tout en permettant l'oxygénation. Quand l'hydratation normale est maintenue, la peau reste souple et saine, et ainsi est une garantie contre les crevasses. A l'inverse la macération ou le sèchage trop important sont une source de risque de craquelure sur la peau, ou de perte d'élasticité. » [img:cf50ed09d2]http://www.babyo.fr/images/alamfil/lansinoh.gif[/img:cf50ed09d2] Je l'ai acheté en Pharmacie ! On doit aussi la trouver en Parapharmacie ! C'est une crème grasse, qui n'a pas de gout particulier !
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:12
[quote:cbd7f25878="jleeloo"]Oui et re oui ! (lien et commentaire du site !) « [url=http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,tube-creme-lansinoh,soin-mamelon,page,zoom,mod,boutique,bio,739-209.fr.html]La crème Lansinoh[/url] est spécialement conçue pour les mamans qui allaitent. Elle calme et protège votre peau séche et crevassée par l'allaitement. Hyppoallergénique, elle peut être utilisée par les personnes allergiques à la laine ou à la lanoline. Elle n'a pas besoin d'être retirée avant la tétée. La crème Lansinoh à la lanoline procure une barrière hydratante semi-occlusive qui ralentit l'évaporation de l'hydratation interne du corps tout en permettant l'oxygénation. Quand l'hydratation normale est maintenue, la peau reste souple et saine, et ainsi est une garantie contre les crevasses. A l'inverse la macération ou le sèchage trop important sont une source de risque de craquelure sur la peau, ou de perte d'élasticité. » [img:cbd7f25878]http://www.babyo.fr/images/alamfil/lansinoh.gif[/img:cbd7f25878] Je l'ai acheté en Pharmacie ! On doit aussi la trouver en Parapharmacie ! C'est une crème grasse, qui n'a pas de gout particulier ![/quote:cbd7f25878] Merci pour ta réponse j'ai effectivement cette crème que j'ai mis surtout au début mais juste sur le mamelon mais elle est assez difficile à étaler sur l'ensemble du sein et elle coûte relativement cher pour cette usage là mais très bien pour la sensibilité du mamelon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.