Posté le : 21-11-2007 à 17:26
[quote:6265d63abe="Ellou"]bonjour,
ta fille agissait elle de la même façon avant que tu ne lui donnes du LA? Peut être le lait ne lui convient pas?
J'allaites ma puce et elle fait des reflux gastriques mais sans régurgitations donc les symptomes sont très différents : grimaces, ecoeurements, lait caillé dans la bouche et bien sur beaucoup de pleurs. Elle se mettait à hurler d'un coup sans raison apparente et ne se plaisait que dans les bras. Aujourd'hui, elle dort sur un plan incliné à 45°, je ne l'allonge plus à plat pour éviter les remontées et elle a un traitement anti acidité et plus de crise de larmes sans raison.
Voilà pour mon expérience personnelle et n'héites pas à faire part de tes inquiétudes à ton médecin ou pédiatre[/quote:6265d63abe]
Pour les crises de larmes c'est un peu comme ta pitchoune sauf qu'elle ne se calme pas forcément dans les bras, il faut 5 minutes de patience pour qu'elle arrête de nous vriller les tympans :lol:
C'est vrai qu'avant de lui donné du LA, je n'ai pas l'impression qu'elle faisait des crises de larmes comme ça, mais le ce qui est bizarre, c'est qu'on ne lui en donne pas systématiquement, seulement le soir si je suis à sec et pourtant, les gerboulades, c'est systématique après chaque tt.
Le lait caillé, ça aussi elle a fait pas mal dés le départ (c'est la grande blague : on a un bb qui fait du fromage, on lui met du lait dans la bouche et te fais un fromage...) mais en ce moment, ce n'est plus vraiment ça, ce sont vraiment des jets qui surviennent dés la fin de la tt (un trop plein peut-être?) et parfois même une heure après. Tout à l'heure, peut-être 3/4 d'heure après la tt, elle m'en a fait 3 d'affilé assez impressionnants pour une toute petite chose comme ça. Déjà que j'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait, alors si elle gâche en plus! :lol:
J'ai pensé aussi au plan incliné, pour l'instant, c'est système D : dans le transat, une serviette pliée sous la matelas pour quand elle daigne rester dans son lit...
On va voir si ça continue d'ici la fin de semaine, si c'est statu quo, on va appeler le médecin.
En tout cas, merci de ton aide.