Petite question je suis inquette

Discussions

Auteur
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:42
bonjour voila je vous explique j ai un bebe de 10 mois que j allaite encore je prend microval en moyen de contraception et je l est oublier 4 jours et evidament nous avons eu des rapport sachant que comme j allaite je n est pas encors eu mon retour de couche je risque de tomber enceinte ou pas ???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:48
bonjour! oui il y a un risque! biensur beaucoup de personne te diron que l allaitement protege masi c est faux et ta pillule est micrdosée donc le moindre retard est est un risque alors un oublie de 4 jours.. et meme si t a pas eu ton retour de couche(il arrive 15 jour apares la premiere ovulation apres l acouchement..) pour la suite je te conseile de te proteger(preservatif ,spremicide..) et aller voir ton doc pour t assurer que tu n est pas enceinte bizes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 14:49
coucou! ah bien disons que ce genre de pilule ne peut pas être "oubliée", même pas quelques heures... alors 4 jours c'est sûr, son efficacité est réduite à néant. Maintenant il faut espérer que ton allaitement t'ai protégée! mais on ne peut pas en être sûre non plus. Si il n'est pas trop tard tu peux prendre la "pilule du lendemain" mais en tirant ton lait avant car allaiter en même temps ça doit pas être génial (trop d'hormones d'un coup). Autrement, il te faudra attendre... et faire un test d'ici peu :wink: en attendant, tu dois te protéger autrement (capotes) pendant 2-3 semaines tout en prenant bien ta pilule à heure fixe, pour que le microval fasse à nouveau effet. bisous d'une pharmacienne :wink:
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:57
[quote:8786df5a25="liloulette3"]bonjour voila je vous explique j ai un bebe de 10 mois que j allaite encore je prend microval en moyen de contraception et je l est oublier 4 jours et evidament nous avons eu des rapport sachant que comme j allaite je n est pas encors eu mon retour de couche je risque de tomber enceinte ou pas ???[/quote:8786df5a25] Bonjour, Je te conseille de faire une prise de sang rapidement. Je suis égalemnt maman d'une petite fille de 10 mois et demi, et dans le même cas que toi......... et aujourd'hui je suis enceinte de 7 semaines et demi !!! Dans mon cas onen voulait deux donc c'est pas trop grave mais je t'avouerai qu'à l'annonce de cette nouvelle j'ai eu un grand coup de stress. Tiens nous au courant
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:01
coucou bon je vous remercie toute je peux fair une prise de sang a partir du 13 jours s est sa ?? car sa datte de peu 2 jour que je reprend ma pillule en plus je me suis rendu compte que j avais des glaire cervical tres filantte et abondante sa signifi quoi car je ne desire pas un autre enfant j en est deja 3 dont le dernier 10 mois comme je vous est dit ne fait toujours pas s est nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.