Besoin de conseil, bebe pleure durant la tetee

Discussions

Auteur
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 23:07
Bonsoir, Ma fille de trois semaine, souffre de coliques..je suis allée voir le médecin, et elle a diagnostiqué une mycose buccale. Lui parlant des soucis de coliques en plus, qui entraine ma fille dans des pleurs après la tétée ou le biberon, et cela durant plus d'une heure trente quelques fois, jour comme nuit.. elle m'a dit de passer à l'allaitement au sein exclusif, pour ne pas trop perturber l'estomac de la petite (biberon ca va plus vite qu'au sein).. mais elle me fait des colères durant la tétée.. hurle et ensuit e recherche le sein, téte un peu et recommance.. pour finir elle rejette tout! Que dois je faire? être patiente et attendre qu'elle se réhabitue au sein exclusif? est ce des colères parceque ca ne va pas assez vite ou alors les coliques? Je ne sais plus trop que penser.. Merci de vos conseils, ou témoignages Bonne soirée céline
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 23:36