Posté le : 19-11-2007 à 14:23
bonjour à toutes,
ce weekend, je suis restée couchée pendant les 2 jours avec ce qui ressemblait à une gastro... pas cool du tout. Ca a commencé samedi au 2e réveil de 10h30 (alors qu'à 5h30, à part la tête dans le c** de fatigue, tout allait bien!), j'avais mal au bide, envie de vomir, diarrhée, mal au crâne, un peu de fièvre, tout le corps raide, froid... enfin la totale. J'ai à peine pu avaler la moitié de mon petit-dej que j'ai rendu dans l'après-midi. Dimanche, un mal de crane terrible qui ne passait pas malgré les dolipranes 1000 et des membres en coton, j'ai failli appeler sos medecin mais mon copain ne me trouvait pas assez malade (plus de fièvre), il m'énerve dans ces cas-là!! il croit toujours que j'exagère quand je suis malade, parce que lui-même a horreur d'être à plat et il se force à se lever, bah moi, non! si j'ai qu'une envie c'est de comater, ben je comate!
tout ça pour dire que je n'ai pas pu allaiter ma fille samedi, j'étais trop à plat, j'ai juste tiré mon lait en fin de journée (150ml, j'avais jamais fait autant!! :lol: ) qu'elle a avalé cul-sec dans la nuit en plus des bib' de complément qu'on avait acheté sur conseil de la pédiatre, heureusement qu'on l'avait!!! Maintenant, ça va mieux, je suis toujours un peu ramollo. J'ai essayé d'appeler mon médecin mais je tombe sur répondeur pour le moment. Je ne sais pas si je peux prendre des vitamines pour me requinquer un peu (évidemment, papa reprenait le boulot ce matin après un mois passé avec nous...je suis toujours malade quand faut pas : en vacances, la collègue en vacances....).
Est-ce que l'une d'entre vous à un "truc" à me conseiller compatible avec l'allaitement??
Merci de votre aide