Retour de couche et allaitement

Discussions

Auteur
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 12:10
Bonjour, C'est idiot mais on m'a mis un doute, J'allaite ma fille qui a 5 mois aujourd'hui, 2 fois par jour (bib 240 ou 210 les 2 autres fois), jusque là rien d'anormale. Sauf que lors d'une conversation j'ai dit que j'ai eu mon retour de couche il a y 1 mois, et la, voilà qu'on 'annonce que c'est pas bon pour mon bb. Je ne m'étais jamais posée la question, mais là j'ai un doute, d'autant qu'a la visite il y a 3 jours, mon medecin m'annonce qu'elle n'a pris que 200g et pas pris 1 cm ( elle fait 5.920 et 65 cm) Elle se porte super bien, elle n'a eu qu'un petit rhume de 2jours il y a 1 mois. sinon rien tout va bien. Pour ma 1ère fille j'ai arreter d'allaiter a 2 mois 1/2 dc je n'ai pas eu ce genre de question a me poser. >Qu'est-ce que vous en pensez ??? y a un rapport entre les 2 ?? MERCI
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 12:18
bonjour!! on t as dit quoi?que le retour de couche imposait d arreter d allaiter pck sino c etait pas bon pour bebe? ben moi ja i jamais entendu dire, ca et pis koi encor cest pas pck t a eu ton retour de couche que tn lait est plus bon?ils sortent ca d ou?!! quand au pb de prise de poid de tonbeb rien a voir pck moi jai pas encore eu mon retour de couche et ma fille a tres peu pris le mois dernier donc je complement au bibi de LA . donc soit comme moi ton bebe prend mal (mais je croi que tu donen au bib soit ton lait est moins consistant et tu pourais voir avec ton doc bizes
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 13:58
c est bien des betises concernant les questions autour de l allaitement va plutot sur le site leche league ! en donnant juste 2 tetes normal que tu aies eu ton retour de couches ! et cela ne change en rien du tout ton lait ! on a du lait jusqu à ce que l enfant cesse de teter alors tu vois avec des grands de 2 ans qui ne prennent que la tetee au tit dej, je te garantis que le lait les nourrit ! pourtant en general les femmes ont eu eur retour de couche :wink: ferme tes oreilles ! :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 14:13
[color=darkblue:0b1dfdf77b]ces du m'importe quoi ce qu'on ta dit faut pas ecouté les gent qui te dise plein de chose comme ca ecoute ton coeur et ces tout par contre si ta pas de contraception fait attention a ne pas retomber enceinte si tu veut pas de grossesse rapprocher moi je me suis fait avoir ( ces juste un conseil en plus car l'ovulation et de retour avec le retour de couche) bon allaitement bene20[/color:0b1dfdf77b] [color=red:0b1dfdf77b]p.s: j'ai allaiter ma fille 7 mois et sur la fin elle avit des compléments[/color:0b1dfdf77b]
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:13
:D merci les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.