Posté le : 20-11-2007 à 15:27
[quote:cf1f538a2c="Kalyth"]
Tu as bien de la chance :/ Je n'arrive a tirer mon lait que quand le sein est bien engorgé, et la en effet ca fait plusieurs jets et je tire environ 150mL en 10min !!!! Sinon en temps "normal" on dirait que l'aspiration n'est pas au maximum, j'ai beau replacer le sein, les pieces unes par unes, rien n'y fait ! Je ne sais meme pas a qui demander conseil pour savoir si les pieces ne sont pas défectueuses bref ca me saoule, je reprends le boulot dans 2 semaines, pour seulement 3 semaines, et je vais pourrir mon allaitement a cause de mon tire lait qui bug.. ou bien moi qui bug lol[/quote:cf1f538a2c]
J'avais pas de pb pour tirer mon lait avec le tire-lait manuel avent mais par contre, j'avais essayé un tire-lait électrique loué et là: rien à faire, le lait ne sortait pas :x .
J'ai eu ensuite un tire-lait medela double-pompage (par ordonnance) et là, c'est magique, même quand le sein n'est pas engorgé :D .
Vu que les 2 seins sont stimulés en même temps, c'est plus facile et il y a un gain de temps énorme.
Si tu as la possibilité d'utiliser un tire-lait électrique pendant ta reprise de travail, essaie celui-là, ça pourra t'aider à continuer l'allaitement exclusif.
Ma fille ne tète pas correctement et le seul moyen de l'allaiter c'était de tirer mon lait alors je peux te dire que j'en ai passé des heures à tester des tire-lait :wink:
Et puis, même en reprenant le boulot 3 semaines(j'avais lu ton post sur l'erreur de la CAF...), je suis sûre que tu vas réussir à poursuivre l'allaitement. ça risque de pas être facile de lui donner des bib mais tu vas réussir à repasser à un allaitement au sein exclusif :wink: