Besoin d un conseil

Discussions

Auteur
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:45
bonjour :wink: j attend une petite fille por le 10/01/08 et je vopudrai l allaiter mai g une assé petite poitrine(90b) et g un peu peur de ne pa y arriver :? :?: méli
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:57
rien à voir avec la poitrine!!! pars confiante, repose toi et ça ira. Il faudra boire beaucoup d'eau, être détendue et si ça ne va pas, pas de culpabilité!! bonne fin de grossesse
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:22
Exactement!!! Toutes les femmes peuvent allaiter.. et rien a voir avec la taille de la poitrine. Il existe des téterelles (bout de sein en silicone) dans les cas où les tétons ne sont pas assez saillants... Du calme, de la patience et bcp d'amour voilà ce qu'il faut pour allaiter. Bonne fin de grossesse!
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:35
merci a vou 2 c rassuran j aimerai vraiment pouvoir allaiter ma pettite puce ,si je n en ai pa la possibilité tanpi mai a priori y a pa de raison que je n y arrive pa! encor merci et bonne soiré. méli :wink:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 19:12
Salut miss, je te rassure tout de suite, ce n'est pas une question de taille, j'ai les mêmes mensurations que toi et je produis beaucoup de lait. Quand je m'en tire le matin (pour faire des réserves au congel) sans aller jusqu'au bout, j'arrive à tirer 100 ml pour un sein. La recette, beaucoup de repos (surtout en journée), bien manger équilibrer, bien faire téter bébé à sa demande (plus bébé tète, plus il y a de lait) et beaucoup d'amour. Attention, les premiers jours sont souvent difficiles, surtout les 3 premiers, avant la montée de lait, bébé est souvent au sein car pas rassasié mais il faut patienter, dès que la montée de lait se fait, cela va mieux. Met tes seins le plus possible à l'air pour faire sécher, éviter les crevasses éventuelles et met un peu de crème pour les soulager. Moi à la mat, ils m'ont donné des échantillons de crème lansinoh qui est géniale. Après tout cela, l'allaitement ce n'est que du bonheur à partager.
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 20:44
malheureusement je ne peut rien fer mais va direct chez dr 2m1 ou a l hopital pour te rassurer voila dsl je ne c ke te dire ca bonne soiréé bizzzzzzzzz
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 20:45
vas voir a la maternté sinn
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 20:53
Tu devrais aller consulter, peut etre une inflammation.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 21:18
Coucou le mieux c d'aller a la maternité... courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.