Ou trouver un soutif d'allaitement, bonnet G ?

Discussions

Auteur
jleeloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:56
Bonjour @ toutes ... Comme c'est demandé dans le titre, je cherche des soutien-gorges d'allaitement en très grande taille !! :oops: Je sais que en France c'est pas très courrant ... mais moi plus j'ai des enfants plus mes seins grossissent ... :shock: @ 18ans je faisait un gentil C , après mon premier bébé je suis passé au E puis après bbé2 c'était du F bien installé !! ( j'allaite et ne perds pas de poitrine! ) Bébé3 arrive dans six mois et je m'inquiète de ne pas trouver de soutif à ma taille : je suis déjà passé au G depuis ma 8sg ! Et je dois penser au moment de la monter de lait ... La galère ! Si quelqu'un sait où acheter des soutifs de grossesses et allaitement en taille mammouth, je suis preneuse de tout site ou adresse ! :lol: Merci de m'avoir lu ! Bises @ toutes !
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 16:16
j ai trouver mes soutif a kiabi
nathyjul 10 messages
nathyjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 09:27
salut!!! moi aussi il me faut du bonnet G pr allaiter mon bébé (à la base, je fais déjà du E), et j'en ai trouvé à New Baby/Bébé Cash! je crois même qu'il y en a à auchan! voilà et bon allaitement!
jleeloo 27 messages
jleeloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 04:45
Merci @ toutes les deux ... J'ai enfin trouver un site qui propose des soutifs jusqu'au L ! Les grosses et très grosses poitrine on enfin une petite chance de se voir porter dans de beaux soutien-gorges !! [url=http://www.luzielu.com/fra/lingerieallaitement/allataitementsggrandetaille/index.php]soutien-gorges d'allaitement XL-XXL[/url] [img:6cdc98077b]http://www.luzielu.com/fra/images/ptcp.gif[/img:6cdc98077b] Il faut compter entre 20 et 60 euros par soutifs ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.