Besoin de conseils

Discussions

Auteur
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:54
Bonjour à toutes Je commence mon 4eme mois de grossesse et je voudrais allaiter Avez vous des conseils a me donner ? Merci d'avance ! Bisous [color=indigo:6d4629046b][C'est tellement mieux sans les Caps lock... :roll: ][/color:6d4629046b]
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:59
Tu trouveras plein de précisions sur ce site: http://www.lllfrance.org/index.htm Prépare tes seins a partir du 7 ème ou 8 ème mois de grossesse avec de la crème spéciale, moi j'ai utilisé "castor équi", c'est homéopathique et je n'ai jamais eu de problème avec ma deuxième fille qui ADORAIT téter.... Super choix en tout cas n'hésite pas a participer a des forums, discussions mais aussi a parler avec d'autres mamans, c'est le meilleur soutien qu'on puisse avoir! biz! :wink:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:07
coucou c'est super que tu es pris la décision d'allaiter car c'est vraiment un moment privilégié que tu aura avec bébéca sera un bpeu le prolongement de ta grossesse et tu verras tu auras une autre relation avec ton petiot ange questioon préparation moi j'ai absoluement rien fait car ca viens après il faut boire beaucoup et quand bébé sera au sein il faut faire attention qu'il boit bien et qu'il ne tête pas car ca peut te faire des crevasse tu verras ca avec ses oreille si il bouge c'est qu'il mange autrement je sais que moi le 15 premier jours j'avait un peu mal à l'hôpital il m'avait conseillé LANSINOH c'est un tube mauve et ca marche trop bien surtout quan=d tu allaitera ne te pose pas de question fait comme tu le sens moi j'étais perdue car personne et je parle de professionnels ne me disait la même chose mais tu vois mon petit coeur a aujourd'hui 4 mois et je l'allaite toujours et je vais allerle plus loin possible si tu as d'autre questions n'hesite pas bisous désoléee pour la longueur du message
Guest507642
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:26
merci les filles pour vos conseils j'ai vraiment envie d'allaiter mais j'ai peur de ne pas m'en sortir et que ça ne marche pas . lorsque vous avez repris le travail commen avez vous procede? j'ai vu sur plusieurs site et meme en magasin que l'on vendais des coquilles et coussinets d'allaitement faut-il vraiment en acheter. et pour le materiel que me conseillez vous? bon continuation à toutes pour votre allaitement
Guest507642
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 12:49
merci beaucoup pour vos reponses si j'ai d'autres questions je reviendrai vous voir bisous et a bientot
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 16:20
tu peux prevoir la creme lansinoh pour preparer tes seins
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:35
salu a toutes :wink: j aurai voulu avoir quelque conseil ,ma petite chérie est prevu pour le 10/01/08 et j aimerai l allaiter mai j ai une assé petite poitrine(90b) et g un peu peur de ne pa pouvoir y arriver :? :?:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 17:53
j'ai une ptite poitrine 85b et j'allaite ma fille et j'ai allaité mes fils(3mois et 7 mois)
Guest146563
16 messages
Guest146563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 23:10
ca m'ai arrive mais je suis aller jusqu'a prendre dantibio car fievre et gros risque d'infection. il parait que j'aurait pu evite tout cela grace a ma pitchounette. il faut faire teter le bebe le menton pose sur la rougeur ou le cote plus dur. de cette maniere il va t'aider a vider ton sein ca donne de drole de position parfois mais c facile a tester le tire lait n'avait pas ete suffisant pour moi ou alors je n'arrive pas bien a m'en servir !!!!! bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.