Du lait lui sort du nez

Discussions

Auteur
titoune5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:55
Quand j' allaite mon bébé allongé, il a du lait qui lui coule par le nez...je me demande si c' est déjà arrivé à l' une d' entre vous. Il a 2 semaines et je n' ai rendez vous chez la pédiatre qu' à la fin du mois...mais je suis inquiète.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 10:03
[quote:64ce61c55b="titoune5962"]Quand j' allaite mon bébé allongé, il a du lait qui lui coule par le nez...je me demande si c' est déjà arrivé à l' une d' entre vous. Il a 2 semaines et je n' ai rendez vous chez la pédiatre qu' à la fin du mois...mais je suis inquiète.[/quote:64ce61c55b] bjr, je pense que ton bb a des regurgitations et qu'il faut que tu appelles ton pediatre. J'ai vecu cela avec mon cadet et c'est mieux d'ausculter bon courage so :lol:
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 12:29
salut pour moi c'est pareil mais ca le fait que quand je lui donne le sein allongé et j'ai pas de probleme donc voila biz
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:19
Moi aussi, ça le fait et ma puce a aussi 2 semaines. Pour le moment, elle est tjs allongée quand je la nourris, c'est peut être ça... Je vais essayer de la redresser doucement.
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:25
[quote:6d7d5022f4="titoune5962"]Quand j' allaite mon bébé allongé, il a du lait qui lui coule par le nez...je me demande si c' est déjà arrivé à l' une d' entre vous. Il a 2 semaines et je n' ai rendez vous chez la pédiatre qu' à la fin du mois...mais je suis inquiète.[/quote:6d7d5022f4] Moi aussi ça le fait quand je l'allaite allongé, essai de moins incliner sa tete. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.