Combien de temps entre chaque tetee?

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 13:14
Tout est dans la question... ma fille de 28 jours a pris le sein ce matin à 9h45 et à 12 elle pleurait je l'ai mise au sein à 12h15 soit 2h30 après la tétée précédente cet écart me semble vraiment faible qu'en pensez-vous? j'ai besoin de soutien car c dur!
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 13:39
L'heure des tétées dépend de ton bb : c'est ta fille qui décide! La mienne a eu jusqu'à ses 2 mois des jours où elle voulait téter presque ttes les 2h mais heureusement c'était pas tout le tps. La sage femme m'avait dit qu'il fallait lui donner sans hésiter mais de laisser un laps de temps d'au moins deux heures car sinon le lait n'est pas digéré et le bb peut avoir des colliques. Alors voila dans la mesure où les tétées sont espacées de 2h30 je ne vois pas de pb particulier à lui donner le sein. Tu verras ta fille espacera d'elle même ses repas :la mienne est passée de 6 tt (elle mangeait régulièrement la journée mais faisait des nuits de 8h) à 5 vers 1mois et demi et de 5tt à 4 depuis ses 2mois et demi. Bonne continuation Biz :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 13:45
merci flounette! :)
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:25
coucou Pour ma part ma fille demande toutes les 2h30-3h00 tout dépend. Parfois elle demande avant mais j'essaie tout de même de la faire tenir au maxi pour arriver aux 2h30 voir 2h20. Parfois c'est difficile, mais apparement c'est un bon rythme selon l'imfirmière puer de la PMI bon courage !
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:44
Moi c'est à la demande, je ne me pose plus la question de l'intervalle...Le soir, elle avait tendance à demander souvent le sein et vu que je venais de lui donner, on essayait de la calmer autrement, en marchant, en la prenant dans les bras...ce qui n'avait aucun effet...Du coup, depuis que je la met au sein quand elle pleure le soir (ça peut même être 4 fois en 1h30 !), je n'ai plus du tout le même pb et elle dort même 5h d'affilée ensuite (elle a 6 semaines)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.