HELP, INQUIETE! sein gonfle dur et douloureux

Discussions

Auteur
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 22:43
Bonjour, J'allaite mon petit Gabriel depuis 11 mois aujourd'hui et il y a quelque jours il me blesse le sein droit en tétant avec ses dents du haut. depuis , il me fait mal tjs un peu plus , ça pique, c douloureux et là aujour'hui, ce sein est gonflé( comme un oedème) dans l'intérieur, très douloureux, dur et qd j'ai esayé de tirer un peu de lait pour soulager..horreur, ça pique fait mal comme un hématome et rien ne sortait. G peur, je veux pas arreter l'allaitement pour ça et g peur à chauqe tétée. j'aurai besoin de conseils et témoignages. Merci et bel allaitement à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.