Quelle quantite de lait pour sevrage ?

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 22:14
Les filles un renseignement : je vais sevrer ma fille en décembre elle aura 2 mois et demi, quelle quantité prendra t elle ? Je dois me tirer des bibi de combien ? 180 ml ou 240 ml ? Car je commence a faire la reserve comme j'ai du lait a revendre ! Bisoussssss
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 22:19
Salut, je suis dans le même cas que toi. Je recommence le boulot début janvier et mon fils est né fin septembre. Les réponses me serviront également! Pour le moment, je donne un bib de 200 ml de lait chaque soir après le bain.. Contrairement à toi, j'ai bcp de difficulté pour tirer mon lait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.