Quels vetements pour allaiter?

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 09:48
Bonjour les filles! Voilà, je suis à J-14 pour BB2. Comme pour BB1, je vais allaiter, à la seule différence qu'à l'époque j'habitais sous les tropiques, donc au niveau vestimentaire, c'était plutôt très pratique pour allaiter. Je me sens un peu bête et comme une 1ère fois : ici il fait froid, on est beaucoup plus habillé. Quels types de vêtements sont les plus pratiques pour allaiter? Sachant que je ne veux pas investir dans des vêtements spéciaux pour l'allaitement... Et j'ai pas envie de me retrouver à moitié deshabillée, ou à montrer mon ventre à chaque fois que j'allaite... car je ne souhaite pas me cacher à chaque tétée! Merci pour vos bonnes idées! :wink:
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:19
[quote:34fa2289d9="mla"]Bonjour les filles! Voilà, je suis à J-14 pour BB2. Comme pour BB1, je vais allaiter, à la seule différence qu'à l'époque j'habitais sous les tropiques, donc au niveau vestimentaire, c'était plutôt très pratique pour allaiter. Je me sens un peu bête et comme une 1ère fois : ici il fait froid, on est beaucoup plus habillé. Quels types de vêtements sont les plus pratiques pour allaiter? Sachant que je ne veux pas investir dans des vêtements spéciaux pour l'allaitement... Et j'ai pas envie de me retrouver à moitié deshabillée, ou à montrer mon ventre à chaque fois que j'allaite... car je ne souhaite pas me cacher à chaque tétée! Merci pour vos bonnes idées! :wink:[/quote:34fa2289d9] salut lorsque j' allaitais, je m habillee avec des caches coeur, ou alors je mettait des haut tres extensible ou decolletés, pour eviter de remonter le tee shirt, j utilisais aussi des soutiens gorges d allaitement, tres pratique malgre le prix
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 10:20
Certes je n'ai pas allaité lgtps mais pour la nuit j'avais acheté chemise de nuit et pyjama chez KIABI et pour la journée, j'avais trouvé des hauts chez Vertbaudet, avec les codes de réduction c'était interessant et j'avais aussi trouvé des hauts chez H&M.
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:58
Salut, pareil pour moi! J'ai acheté deux t-shirt d'allaitement que je mets avec des cache-coeur ou des blouses amples.. J'avais acheté un pyjama d'allaitement mais les 2 fentes pour les seins m'iritaient les bouts desseins (surtout après une TT ou c'est plus sensible) alors je ne m'en suis pas servie lgtps. Hey BABINOU1, mon fils aussi est né a J+9 et il est né le 25 septembre![/b]
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:58
Salut, pareil pour moi! J'ai acheté deux t-shirt d'allaitement que je mets avec des cache-coeur ou des blouses amples.. J'avais acheté un pyjama d'allaitement mais les 2 fentes pour les seins m'iritaient les bouts desseins (surtout après une TT ou c'est plus sensible) alors je ne m'en suis pas servie lgtps. Hey BABINOU1, mon fils aussi est né a J+9 et il est né le 25 septembre!
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:59
Salut, pareil pour moi! J'ai acheté deux t-shirt d'allaitement que je mets avec des cache-coeur ou des blouses amples.. J'avais acheté un pyjama d'allaitement mais les 2 fentes pour les seins m'iritaient les bouts desseins (surtout après une TT ou c'est plus sensible) alors je ne m'en suis pas servie lgtps. Hey BABINOU1, mon fils aussi est né a J+9 et il est né le 25 septembre!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 11:19
[quote:e0d3149339="sarabanjina"]Salut, pareil pour moi! J'ai acheté deux t-shirt d'allaitement que je mets avec des cache-coeur ou des blouses amples.. J'avais acheté un pyjama d'allaitement mais les 2 fentes pour les seins m'iritaient les bouts desseins (surtout après une TT ou c'est plus sensible) alors je ne m'en suis pas servie lgtps. Hey BABINOU1, mon fils aussi est né a J+9 et il est né le 25 septembre![/quote:e0d3149339] Coucou sarabanjina, Ah ces bébés pas très pressés d'embrasser leurs mamans!! Si je te dis que ma grossesse m'a semblé durer un millénaire, tu me comprendras!! :D Perso, j'ai fini par être déclenchée mais ça s'est fini en césa, Noam pesait 4,130kg et toi?
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 12:17
Moi aussi j'ai déclenché mon accouchement. Quand, enfin, mon col a commencé a se dilater j'ai bu de l'huile de ricin! beurk! 2h après le travail commançait. Loric est né avec 3 kg 700 pour 53cm. A presque 7 semaines il pèse 4kg200 pour 58cm. C'est surtout les 9 jours supplémentaires qui m'ont paru une éternité. Je commençais même un délire en me disant que mon fils ne voulait pas me voir..
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 20:57
tu peux opter aussi pour des chemises mais pour ma part,j'ai dû attendre au moins 2 smeaines avant de porter mes chemises : mon bide était encore trop gros pour que je ne sois pas boudinée dedans!! En fonction de la taille de ta poitrine (moi = petits nénés), tu peux aussi utiliser des brassières (type dim sans coutures), ça glisse facilement sur la peau, au-dessus ou au-dessous du sein Pour avoir chaud, les filles ont raison, le gilets et cache-coeurs sont l'idéal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.