Help!! Bebe s'enerve au sein...

Discussions

Auteur
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:52
Salut les miss, J'ai besoin de vos lumières, expériences et astuces. Ma fille va avoir 3 mois, je l'allaite toujours et n'ai pas envie du tout d'arrêter. Je suis en congé parental donc j'ai le temps pour continuer l'allaitement. Mon problème est que depuis 10 jours ma nenette s'énerve au sein au bout de quelques minutes en moyenne 7 ou 8 min. Avant la tétee pouvait durer sur un sein 15 min, maintenant, tant que je ne change pas, elle s'énerve. C'est vrai qu'au départ, le lait sort assez vite. Est-ce de la "fainéantise" car arrivé au gras, cela sort moins vite? Est ce parce qu'elle prend son pouce depuis 10 jours?cela change quelque chose? Je ne pense pas au pic de croissance, car pour celui des 6 semaines, cela s'est pas trop mal passé. Avez vous une solution? vous est il arrivé la même chose? Merci de m'éclairer.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:15
ton bb grandit tout simplement! les bb change en grandissant,il apprennent toute sorte de truc sans même que l'on ai le temps de s'en apercevoir.. un ptit truc lorsquelle s'énerve retire la du sein,dépose la par terre sur son tapis d'éveil. elle réalisera assez vite que tu en a marre de te faire jouer des tours...elle arrêtera de le faire a la longue lorsqu'elle se déplacera plus par elle même... biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.