Posté le : 15-11-2007 à 10:54
[quote:b0a2cd32bd="mariedam"]Alors mon petit bout est né le 1er Aout avec 3 semaine d'avance. Il fesait 2Kg730 et allaité exclusivement.
Hier je suis allée avec lui voir le pédiatre : résultat des courses, 59,5cm pour 6Kg, mon chaton est tout rond.
Le pédatre le trouvre presque un peu trop rond donc elle m'a dit de tirer mon lait le soir, lui donné en biberons avec un peu de farine infantile pour qu'il prenne moins le soir, elle m'a dit si tu veux pas tiré ton lait tu peux lui donné un peu de compote de fruit!
Limite j'ai trop de lait qui est trop nourissant !
En plus elle m'a dit de noté combien il prend de tt par jour !
En gros j'ai dit oui oui en en pensant pas moins, j'avais déja remarqué que c'était pas une pro de l'allaitement.
Bref je vais rien changé, mon loulou prend autour de 5 TT par jour, je trouve pas cela trop!
Vous en pensez quoi?[/quote:b0a2cd32bd]
Coucou,
Moi à l'inverse ma puce n'avait pris que 150 grs en un mois (entre le 3 et le 4 mois) mon pédiatre m'a donc conseillé de tirer mon lait pendant une dizaine de jours pour voir si j'avais la quantité suffisante......... je l'ai écouté et conclusion une semaine après elle ne voulait plus téter au sein tellement que le biberon coulait rapidement sans faire trop d'eforts alors comme je voulais allaiter quand même j'ai été "contrainte de tirer mon lait jusqu'à 7 mois et là je te dis pas la perte de temps, la frustration et le regret de l'avoir écouter !!!
Avec la marche tous les bébés "fondent", n'écoute pas ce qu'il te dit et puis les courbes du carnet de santé me paraissent aussi dépassées que la taille des vetements d'ailleurs !!!
Ps : c'était la visite des vaccins, mon pauvre chou a hurlé !